Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par simple curiosité, je revient d'un SPAR, déjà ultra chère, comme un bon prolo je check les prix, et je voit que sur le ticket c'est + chère que dans mes souvenir ... Résultat pour 7 article, sur 17€, ils m'ont entuber de 95c avec 3 article (sur 7 quand même ) , mal étiqueté ... Il m'a rembourser la différence, mais si ya un masdaq dans le coin, j'aurai pas eu moyen de demander mieu ? Genre le remboursement total des articles, ou de 2x la faute ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites attention les khey, j'ai peur que avec l'inflation, les chaînes mettent leur prix a jour, mais pas forcément les étiquettes (ou toutes ), et beaucoup doivent se faire entuber sans le voir... Je crois je vais (re)commencer a checker mes ticket de caisse comme ma mère moi 🥵
Résultat si je retombe sur des truc du genre, je peux réclamer mieux que le prix indiquer où pas + ?
Un X2 le différence serai honete, dans l'idée que j'aurai pas pu le voir et les perdre ..
Résultat si je retombe sur des truc du genre, je peux réclamer mieux que le prix indiquer où pas + ?
Un X2 le différence serai honete, dans l'idée que j'aurai pas pu le voir et les perdre ..
il y a 3 ans