Créer un compteSe connecter
www.globalpropertyguide.com https://www.globalpropertyguide.com[...]al-Estate-Market-Analysis

en.mercopress.com https://en.mercopress.com[...]all-in-90-of-buenos-aires

revista.drclas.harvard.edu https://revista.drclas.harvard.edu[...]g-crisis-in-buenos-aires/

www.smartcitiesdive.com https://www.smartcitiesdive.com[...]americano-occupat/247681/

En dépit de l'inflation de 103%, ton excuse pour ne pas acheter une villa de 1000m² avec piscine pour 75000€ dans ce pays plus Blanc que la France ?
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Pour se faire decouper par des criminels random ?
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Pas tant que ca
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Pour se faire decouper par des criminels random ?
Pays le plus safe d'Amérique Latine en sah de sah c'est pas le Japon mais la France va bientôt devenir pire
il y a 3 ans
Ptdr
il y a 3 ans
Aussi Blancs que les Italiens (les Argentins sont majoritairement d'ascendance Italienne même s'ils palent Espagnol) donc c'est pas des Aryens mais au moins ils ne sont pas envahits par 15 million de nègres puants
il y a 3 ans
défourailler de la latina à prix malin
:risitas_chapeau:
il y a 3 ans
Sortie du nord de Buenos Aires, ça devient... compliqué
Et le nord c'est le seul endroit ou l'immobilier n'a pas tellement baissé
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
Le pesos Argentin ne vaut plus rien, from 1€ pour 9 pesos en 2007 to 1€ pour 243 pesos aujourd'hui, c'est vraiment le prix malin pour le coup
il y a 3 ans
Sortie du nord de Buenos Aires, ça devient... compliqué
Et le nord c'est le seul endroit ou l'immobilier n'a pas tellement baissé
J'avoue le dream c'est Palermo
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
J'avoue le dream c'est Palermo
Recoleta si tu veux te sentir un peu en france. Palermo c'est bien plus italien.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
Recoleta si tu veux te sentir un peu en france. Palermo c'est bien plus italien.
Palermo c'est quand même master race, tous ces parcs, terrasses de restos et cafés, les jardins Japonais

J'ai toujours préféré l'ambiance Italienne même ici en Europe
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Pays le plus safe d'Amérique Latine en sah de sah c'est pas le Japon mais la France va bientôt devenir pire
Pourquoi tu parles comme une racaille du bled ?
il y a 3 ans
Tu monteras sur elle, c'est tout.

Et tu feras ah vas-y vas-y c'est bon
il y a 3 ans
des blancs oui oui..
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c''est quoi l'explication sur leffondremmment des prix immo a buenos aires?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour quelle raison ?
:LeChoque:
il y a 3 ans
la délinquance a été multiplié par 10, on te fait les poches à chaque coin de rue avec un gun braqué sur ta tempe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans