Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme prévu, bientôt les 100 000 cas par jour, le jugement dernier est proche, profitez bien de ce dernier noël Oh Oh Oh ..
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui s'en fout honnêtement ?
je vais vous donner une astuce pour réduire considérablement les chiffres : arrêtez de faire des tests
je vais vous donner une astuce pour réduire considérablement les chiffres : arrêtez de faire des tests
il y a 5 ans
qui s'en fout honnêtement ?
J'allais le dire voilà, c'est parce que ya 50 millions de cons qui écoutent le gouv qui dit d'aller se faire tester rire
il y a 5 ans
Attendez mais il existe encore ?
Le seul que je connais qui a eu le covid c'est mon grand pere et il a dit sur c'etait mieux qu'une grippe
Le seul que je connais qui a eu le covid c'est mon grand pere et il a dit sur c'etait mieux qu'une grippe
il y a 5 ans
Attendez mais il existe encore ?
bien sûr qu'il existe encore c'est un virus
le gouv en fait juste une fixette malsaine
le gouv en fait juste une fixette malsaine
il y a 5 ans
Du coup si ce record est battu dans 2 jours, le record actuel sera considéré comme un record ou juste une énorme blague ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans