Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vas baisser mais les banque ne prendrons pas de risques de laisser un gilet jaune faire un prêt
il y a 3 ans
Le prêt c'est pas pour les Rsaistes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ça va pas baisse de si tôt, ça va peut être arrêter de monter éventuellement.
Au vu l'inflation, qui va vouloir vendre moins cher hormis ceux qui ont pas le choix ?
Au vu l'inflation, qui va vouloir vendre moins cher hormis ceux qui ont pas le choix ?
il y a 3 ans
Il y aura juste moins de transactions, ou dans des endroits moins attractifs
il y a 3 ans
Ça va pas baisse de si tôt, ça va peut être arrêter de monter éventuellement.
Ça baisse déjà en IDF et dans le grand est -5%
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le fond du problème ce n'est pas les taux d'interet mais le manque de renovation et de construction de logements ainsi que l'immigration, c'est les principaux facteurs qui expliquent pourquoi l'immobilier est aussi haut
il y a 3 ans