InscriptionConnexion
Vu qu'il y a peu de censure ici, j'aimerais connaître vos pensées si les nazis gagnent la guerre (comme dans The man in the high castle)

Le Reich serrait effondrer au bout de combien de temps ? Aurait-il tenu 1000 ans grâce à la répression ?

Merci de vos futures réponses, je lirai tous vos commentaires avec attention
:ok:
il y a 2 ans

Sondage – 24 votes

Mieux
Pire
bordel le bide
il y a 2 ans
Si je serai né dans ce monde en temps que Gay comme actuellement alors j'aurais peut être été mis à mort

Ainsi après j'aurai récupéré mes pouvoirs de Dieu et créé un paradis magnifique pour ceux que j'aime
il y a 2 ans
Mieux
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Impossible pour eux de gagner une fois que les USA interviennent couple aux russes.

Ils auraient pu gagner si les USA n étaient pas là, donc concentré uniquement sur le front de l est + meilleure stratégie.

Alors dans ce cas précis je pense que les USA auraient continué de croître. Que le reich aurait duré 30/60ans et qu'il se serait effondré sur lui même avec des mini révolution en URSS mini révolution en France/Italie financé par les USA
Et l europe entière aurait connu une "chute du mur de Berlin " entre 1950 et 1990
:onche:

Tout ça pour dire que je pense que le monde de 2023 serait similaire à peu de chose près
il y a 2 ans
Zboubix
Zboubix
2 ans
Impossible pour eux de gagner une fois que les USA interviennent couple aux russes.

Ils auraient pu gagner si les USA n étaient pas là, donc concentré uniquement sur le front de l est + meilleure stratégie.

Alors dans ce cas précis je pense que les USA auraient continué de croître. Que le reich aurait duré 30/60ans et qu'il se serait effondré sur lui même avec des mini révolution en URSS mini révolution en France/Italie financé par les USA
Et l europe entière aurait connu une "chute du mur de Berlin " entre 1950 et 1990
:onche:

Tout ça pour dire que je pense que le monde de 2023 serait similaire à peu de chose près
Je sais qu'ils sont aucune chance, je te parle après une victoire (impossible)
il y a 2 ans
ah oui bien vu
il y a 2 ans
Il aurait été mieux
:zhitler:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans