Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parlez en !
Si on ignore les deux dernières minutes, j'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Mais la fin (les 2 dernières minutes, vraiment) fait chuter la note du film de 2 ou 3 points sur 10, facilement. Elle m'a éclaté
Si on ignore les deux dernières minutes, j'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Mais la fin (les 2 dernières minutes, vraiment) fait chuter la note du film de 2 ou 3 points sur 10, facilement. Elle m'a éclaté
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa même que Volutes, c'est uniquement sur le 18-25 en lisant le mot redpill et bluepill que j'ai compris que ça provenait de Matrix
il y a 5 ans
Regardez le premier les VDD
Le premier est toujours exceptionnel (vraiment)
Je vous en voudrais pas si vous regardez pas les suivants. Mais juste le premier vaut le coup
Je vous en voudrais pas si vous regardez pas les suivants. Mais juste le premier vaut le coup
il y a 5 ans
Si tel est ton souhait http://image.noelshack.com[...]9-img-20211223-224651.png
il y a 5 ans
Le premier a plus de 20 ans j’ai peur que les effets spéciaux eco+ gâchent mon expérience et me sorte du film
il y a 5 ans
Le premier a plus de 20 ans j’ai peur que les effets spéciaux eco+ gâchent mon expérience et me sorte du film
Si ça peut te rassurer, Matrix 4 qui est un film sorti fin 2021 est moins bien fait que Matrix 1 sorti en 1999
Tu me proposes de regarder l'un ou l'autre, mon choix est déjà fait.
Je penses que les moments "artifices visibles mais franchement c'est parce que tu es abreuvé d'image CGI léchée au poil de fion que tu les verra", il y en a 4 ou 5 (de tête)
Il est dans la même vibe que Le seigneur des anneaux en fait. Tout tien parfaitement debout, et tu as un ou deux trucs qui pourraient te faire tilter.
Le film est beaucoup plus "organique" que les films récents
Et je peux t'assurer que si tu acceptes l'univers (ce que tu fera, car le film est exceptionnel), il y a certaines phrases qui vont te faire sourire sur ta propre perception de la réalité
Tu me proposes de regarder l'un ou l'autre, mon choix est déjà fait.
Je penses que les moments "artifices visibles mais franchement c'est parce que tu es abreuvé d'image CGI léchée au poil de fion que tu les verra", il y en a 4 ou 5 (de tête)
Il est dans la même vibe que Le seigneur des anneaux en fait. Tout tien parfaitement debout, et tu as un ou deux trucs qui pourraient te faire tilter.
Le film est beaucoup plus "organique" que les films récents
Et je peux t'assurer que si tu acceptes l'univers (ce que tu fera, car le film est exceptionnel), il y a certaines phrases qui vont te faire sourire sur ta propre perception de la réalité
il y a 5 ans
je l'ai sur mon disque en VOSTFR
mais j'ai juste vu le premier que je trouve excellent
le deuxième je me suis fait chier dès le début et ça ne m'a pas donné envie de voir la suite
mais j'ai juste vu le premier que je trouve excellent
le deuxième je me suis fait chier dès le début et ça ne m'a pas donné envie de voir la suite
il y a 5 ans
Si tel est ton souhait http://image.noelshack.com[...]9-img-20211223-224651.png
Tu prends une bonne décision
Si tu préfère les torrent :
https://www.1337xx.to/tor[...]p-BrRip-x264-1-85GB-YIFY/
Si tu préfère les torrent :
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsㅤ
Oui bon toi de toute façon va trouver un truc que t'aimes bien
il y a 5 ans