Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hourra quel bonheur !
Un jeune cas isolé est entré au QG du rassemblement nationnal et a décimé une bonne partie des membres, y compris Marine le Pen.
Le seul survivant est la secrétaire qui était au toilette, a entendu Célestin* crier "Vive la France, nique l'Algérie" avant d'exploser.
De ce fait, le RN ne s'est pas présenté aux élections et Merluche a emporté le premier tour face à Macron.
*Célestin est un prénom d'emprunt pour éviter le harcèlement de la famille. Pas d'amalgame s'il vous plait
Un jeune cas isolé est entré au QG du rassemblement nationnal et a décimé une bonne partie des membres, y compris Marine le Pen.
Le seul survivant est la secrétaire qui était au toilette, a entendu Célestin* crier "Vive la France, nique l'Algérie" avant d'exploser.
De ce fait, le RN ne s'est pas présenté aux élections et Merluche a emporté le premier tour face à Macron.
*Célestin est un prénom d'emprunt pour éviter le harcèlement de la famille. Pas d'amalgame s'il vous plait
On va voir si vous êtes tout blanc
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sondage — 36 votes
Je vote Merluche pour faire barrage à macron
Je vote Macron pour faire barrage à Merluche
Je vote Merluche car je l'aime bien
Je vote Macron car je l'aime bien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vote pas
Pouce en l'air sur ce commentaire si vous faites ça
il y a 3 ans
Macron
Je hais ce type et tout ce qu'il représente
Mais la marche encore plus accélérée vers l'islamisation nan merci
Je hais ce type et tout ce qu'il représente
Mais la marche encore plus accélérée vers l'islamisation nan merci
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
L'idée est simple derrière se sondage, on dit souvent qu'on déteste les castors car ils ont fait barrage à la haine
Du coup, les fanboys de droite, seriez vous capable de voter mélanchon pour éviter que cette immondice de Macron soit au pouvoir, même si c'est l'opposé de votre camp.
Du coup, les fanboys de droite, seriez vous capable de voter mélanchon pour éviter que cette immondice de Macron soit au pouvoir, même si c'est l'opposé de votre camp.
Perso, j'aurai voté Marine le Pen si j'étais français
et si Merluche était au second tour, je voterai pour lui juste pour que les gens se rendent compte qu'il serait le pire des présidents, et comme ça, on le verrai plus jamais.
Et également pour en finir une bonne fois pour toute, pour que tout le monde se rendent compte que ses idées sont merdiques et que ce genre d'idées plongerait le pays dans le chaos.
Ou bien surprise, c'est mieux qu'avant et finalement ça se passe bien, et là je dis gg pour lui même si ça m'étonnerait
De toute façon, après les gillets jaunes, je sais pas comment ce type a pu être président une seconde fois.
Et finalement, il est pour le référundum populaire, donc ça aussi c'est intéressant
il y a 3 ans
Je vote Merluche pour toucher un maximum d'aides sociales pendant 5 ans et précipiter l'effondrement de la France
Puis quand ça devient un peu trop le bordel je me casse et je go expat, je laisse aux autres le soin de nettoyer ma merde
Puis quand ça devient un peu trop le bordel je me casse et je go expat, je laisse aux autres le soin de nettoyer ma merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vote Merluche pour toucher un maximum d'aides sociales pendant 5 ans et précipiter l'effondrement de la France
Ceci
il y a 3 ans
Je vote Merluche pour toucher un maximum d'aides sociales pendant 5 ans et précipiter l'effondrement de la France
il y a 3 ans
N'a pas voté
Merci d'avoir mis un pouce en l'air sur le premier commentaire, ça permet de mieux voir le nombre de personnes ayant fait ce choix
J'ai oublié de le faire alors que j'y avais pensé hier
il y a 3 ans
Merci d'avoir mis un pouce en l'air sur le premier commentaire, ça permet de mieux voir le nombre de personnes ayant fait ce choix
Exa exa
il y a 3 ans