Ce sujet a été résolu
Je vois pas le problème, mais visiblement, ça ne plait pas à certains
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
c'est ça un chad pour toi? putin je sais pas à quoi tu ressemble irl.. je préfère pas imaginer
il y a 3 ans
c'est ça un chad pour toi? putin je sais pas à quoi tu ressemble irl.. je préfère pas imaginer
On attend de savoir combien de fois tu as reproduis ta génétique
Et je n'ai pas dit que c'était un chad par sa gueule le très low QI
il y a 3 ans
On attend de savoir combien de fois tu as reproduis ta génétique
d'accord mais t'es au courant que n'importe qui donnant son sperme à certainement beaucoup d'enfants ?
le mec à du y aller tous les jours limite c'est juste un détraqué à ce niveau de plus il a surement jamais toucher de femme de ça vie bordel pour en arrivé là
C'est ça un Chad pour toi ? le low ?
le mec à du y aller tous les jours limite c'est juste un détraqué à ce niveau de plus il a surement jamais toucher de femme de ça vie bordel pour en arrivé là
il y a 3 ans
d'accord mais t'es au courant que n'importe qui donnant son sperme à certainement beaucoup d'enfants ?
Il a reproduit sa génétique contrairement à toi qui crèvera dans un tas de déchets
il y a 3 ans
J'aimerai pas être un de ses gosses, c'est triste d'être non pas le fruit de l'amour mais d'une commande sur catalogue et d'un mégalo
il y a 3 ans
Il a reproduit sa génétique contrairement à toi qui crèvera dans un tas de déchets
moi je suis un vrai chad bg métis donc aucun problème pour baiser où même avoir des gosses, ne prend pas ton cas pour une généralité surtout vu ton pseudo tu dois être bien sale irl.
il y a 3 ans
Le type qui représente à lui seul 1% des naissances au Pays-Bas
La consdanguinité qui monte en flèche
La consdanguinité qui monte en flèche
il y a 3 ans
Triste
3 ans
J'aimerai pas être un de ses gosses, c'est triste d'être non pas le fruit de l'amour mais d'une commande sur catalogue et d'un mégalo
c'est pas un mégalo c'est un mec qui n'attire aucune meuf et qui va dans un centre donner son sperme tous les jours comme un détraqué mental.
Et ce genre de taré fais bander l'op qui vois en lui un Chad alors que c'est juste un déchet sexuel dont aucune femme ne veux irl.
Et ce genre de taré fais bander l'op qui vois en lui un Chad alors que c'est juste un déchet sexuel dont aucune femme ne veux irl.
il y a 3 ans
moi je suis un vrai chad bg métis donc aucun problème pour baiser où même avoir des gosses, ne prend pas ton cas pour une généralité surtout vu ton pseudo tu dois être bien sale irl.
Car t'as assez de point de QI pour prendre mon pseudo premier degré IRL
il y a 3 ans
Et les juges cucks féministes interdisent à un homme Blanc de procréer
Tout pour accélérer le GR très présent aussi aux Pays Bas
Tout pour accélérer le GR très présent aussi aux Pays Bas
il y a 3 ans
Car t'as assez de point de QI pour prendre mon pseudo premier degré IRL
oui oui tqt arrête de me mentionner maintenant et go au centre pour donner ta semence h24 vu que aucune femme ne voudra d'un enfant de toi si elle te voyait en vrai
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0