Créer un compteSe connecter
Je sors de Goulag et je ressens comme une depression et une nostalgie post-carcérale

Les potes de tôle et les anecdotes entre taulards, l'environnement bagarreur loin de toute cette tafiolerie LGBTmnQ de la section civile.

Tu sais que là bas t'as affaire à des bonhommes transgresseurs et pas à des salopes golemisées qui mettent leur clignotant et qui conduisent les 2 mains sur le volant.

Image
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Je sors de Goulag et je ressens comme une depression et une nostalgie post-carcérale

Les potes de tôle et les anecdotes entre taulards, l'environnement bagarreur loin de toute cette tafiolerie LGBTmnQ de la section civile.

Tu sais que là bas t'as affaire à des bonhommes transgresseurs et pas à des salopes golemisées qui mettent leur clignotant et qui conduisent les 2 mains sur le volant.

Image
This le goulag c'est viril
:douche:
il y a 3 ans
T'es un gangster gros
il y a 3 ans
Le GOULAG c'est la street negro
:Alkpute_pute:
il y a 3 ans
Tu vas me baisser ce pantalon et me montrer le ronflement brun de ton anus dilaté IMMÉDIATEMENT
Image
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
On est des fiottes ici
il y a 3 ans
@OTP_Seraphine t'as bien mis ton clognotant avant de tourner comme le systeme t'a dit de faire le petit golem sous tutelle de son bon gouvernement ?

:nez:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@OTP_Seraphine t'as bien mis ton clognotant avant de tourner comme le systeme t'a dit de faire le petit golem sous tutelle de son bon gouvernement ?

:nez:
Tu avais pas à dire ça
:sodium_triste:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Tu t'es fait des tatouages pour marquer ton expérience de vie dans ta chaire ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tu t'es fait des tatouages pour marquer ton expérience de vie dans ta chaire ?
On est en train de monter un GANG mec !
il y a 3 ans
J'ai fait du goulag mec alors fait attention a comment tu mparles okay ??!

:rambofusil:
il y a 3 ans
Qui veut faire partie de notre GANG ?
il y a 3 ans
J'ai déjà fait du goulag mais j'ai poucave des rheys pour sortir plus vite noraj
:supernoel:
il y a 3 ans