InscriptionConnexion
jette le bébé c'est l'heure du bain

il y a 2 ans
Tout va bien
:zidanemain:
il y a 2 ans
C'est pas grave, le BB va juste avoir une peur panique de l'eau à vie. Ce qui ne te tues pas te rends plus fort.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain il va les traumatiser à vie, le bébé est littéralement en train de lutter pour sa vie
:jesusmac:
il y a 2 ans
Mais WTF
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
"bon maintenant je l'envoie vers le fond"
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain il va les traumatiser à vie, le bébé est littéralement en train de lutter pour sa vie
pas du tout , c'est même la meilleure technique .
il y a 2 ans
Bordel
:Crie:
il y a 2 ans
C'est mignon
:shy:
il y a 2 ans
Ils ont retrouvé les bébés plus tard www.rts.ch https://www.rts.ch/play/t[...]3f9fccdb9c92161b1afb512db
:Crie:
il y a 2 ans
pas du tout , c'est même la meilleure technique .
Tu penses que le bébé sait qu'un homme est prêt à tout moment à le sauver de sa noyade ?

Non, le pauvre petit voit juste qu'on le déplace, toujours inexorablement dans la piscine, luttant toujours pour respirer
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est mignon
Toi t'aime bien le shota
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est mignon
Touche pas au enfants azlok
:RisitasBatte:
il y a 2 ans
les bébé nageur , je l'ai fais aussi et je nage bien j'ai pas peur de l'eau pour autant
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé faire nager mon fils mais dans une vraie piscine, pas un bol de chocapic.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Touche pas au enfants azlok
:RisitasBatte:
Rien de sexuel dans ce que j'ai dit
:(
il y a 2 ans
Tu penses que le bébé sait qu'un homme est prêt à tout moment à le sauver de sa noyade ?

Non, le pauvre petit voit juste qu'on le déplace, toujours inexorablement dans la piscine, luttant toujours pour respirer
je pense pas en vrai
:zahi:

Mais tu as du deja voir la pub pour Evian dans les année 80-90 où il y'a des bébé qui nagent sous l'eau ( ou même la pochette de Nevermind de Nirvana ) . L'apnée est un reflex naturel , par contre oui , chez un bébé ça se limite à quelques secondes étant donné la taille des poumons
il y a 2 ans
Elle me fera toujours rire cette vidéo bordel
:joint:
il y a 2 ans
Moi pour avoir eu une expérience comme ça vers l'âge de 10 ans ça m'a bien trauma
le maître nageur qui dit "bon chacun montre ce qu'il sait faire, une traverse aller-retour du bassin"
au premier cours pour apprendre a nager

la moitié des enfants présents qui te tapent la longueur en nageant (c'est quoi le projet du coup ?)

Moi en PLS tous les regards tournés vers moi qui entre dans le bassin (pas du tout à l'aise peur de l'eau déjà) et tente une traversée en "sautillant" depuis le fond, a un moment je dérape, je fais un roulé / boulé sous l'eau je sais même plus dans quel sens je suis je comprend plus rien a ma vie, les secondes sont interminables et j'arrive de justesse a retrouver l'équilibre sur la pointe des pieds pour respirer et toucher le bord

Aucun adulte présent, a commencé par le maître nageur, n'est venu m'aider, il a une perche a portée il me l'a même pas tendue, il me dit que y'a du boulot c'est tout quand je marche sur le bord pour revenir vers le groupe, alors que je suis tout rouge j'ai bu la tasse et j'ai cru mourir

Je suis pas du genre violent, mais si ça arrivait aujourd'hui, si je prenais des cours pour apprendre a nager en tant qu'adulte et que je revivais ça, en sortant du bassin je fais genre "haha" normal puis je profite qu'il a le dos tourné pour trouver un objet contondant, une chaise n'importe quoi et je lui ÉCLATE le dos par surprise avec assez de force pour au moins lui causer un décollement du poumon
il y a 2 ans