InscriptionConnexion
Je comprends pas le
:risitas_ahi:


Genre t'as juste les poignets mais sans les fils, mais je comprends pas le délire
:nez:


On est d'accord que c'est une arnaque ?
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Tu parles des cordes à sauter sans corde l'op ? Effectivement, je n'ai jamais compris l'intérêt...
:Pipboy_malaise:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu parles des cordes à sauter sans corde l'op ? Effectivement, je n'ai jamais compris l'intérêt...
:Pipboy_malaise:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Oui
:risitas_ahi:


J'ai lu un article comme quoi ça a que des avantages mais sans jamais les citer
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Que des bienfaits !
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
ben le fil sert à quoi à part se prendre les pieds dedans???? Ce qui compte c'est de sauter sur place comme un gogole et assez rapidement
il y a un an
En plus c'est écologique tu réduis ton empreinte Carbonne en réduisant la fabrication de corde + l'exploitation des enfants en chine
:risitas_ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Anu
Anu
1 an
ben le fil sert à quoi à part se prendre les pieds dedans???? Ce qui compte c'est de sauter sur place comme un gogole et assez rapidement
Tu sautes + intensément ac le fil car tu dois éviter de te prendre les pieds dedans
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
La corde en soit elle sert à quoi dans l'exercice ?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tu sautes + intensément ac le fil car tu dois éviter de te prendre les pieds dedans
psychologique ça, faut juste te forcer à sauter à fond et voilà
il y a un an
Autant acheter une corde à sauter sans fil ni poignets
:chat_lunettes:
ou foutre des batons dans ses mains
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tu sautes + intensément ac le fil car tu dois éviter de te prendre les pieds dedans
Si le but est de sauter intensément, tu n'as pas besoin de corde pour ça
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Aussi je dois rappeler que le but premier d'une corde à sauter c'est d'être un jouet pour gamine, sa fonction première n'est pas de faire du sport avec. Donc si c'est juste pour sauter intensément et rapidement, aucunement besoin d'un jouet pour enfants pour faire ça
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Les experts sportif discutent, je m'installe
:Pop_zgueg:
il y a un an
Moi j'aime bien le bruit de la corde
:ahitison:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Bientôt le foot sans ballon
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Il est vrai qu'il existe des appareils de fitness qui permettent de simuler la pratique de la corde à sauter sans corde. Ces appareils sont généralement équipés de deux poignées qui imitent les mouvements de la corde à sauter, mais sans avoir de corde physique.

Cependant, il convient de noter que ces appareils ne reproduisent pas parfaitement la sensation de la corde à sauter avec une corde physique. Le mouvement est différent et la résistance est moindre, ce qui peut rendre l'exercice moins intense et moins efficace pour certains utilisateurs.

De plus, ces appareils sont souvent plus coûteux que les cordes à sauter traditionnelles et peuvent être plus encombrants. En fin de compte, le choix entre une corde à sauter avec corde ou sans corde dépend des préférences et des besoins de chaque utilisateur.

:ChatGPTVaVousParler:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un an
Rappel avec corde
:toi:
:



Sans corde
:RachidChoc4:
:
https://youtube.com/shorts/er-ZTaJmaRo?feature=share


:Lemilliard:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un an
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
:3D:
bordel de merde
:jesus_moqueur:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Anu
Anu
1 an
psychologique ça, faut juste te forcer à sauter à fond et voilà
Je sais pas
:risitas_ahi:
autant t'as raison mdrrrrr
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an