Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux faire de la PLATA Ô Plomo ? ( ça veut dire " bcp d'argent en français)
Alors t'es sur le bon topax
Je suis passionné de carte à collectionner depuis tout petit donc je connais vraiment très bien le millieu et vous pouvez avoir ma parole de OTP SERAPHINE que les deux conseils investissement que je vais vous donner sont SUR !!!!! a 100%
Déjà on commence avec magic :
Au mois de juin précisément le 23, magic sort une collaboration avec le seigneur des anneaux
Nom de l'édition : Magic Seigneur des Anneaux
chroniques de la Terre du Milieu
La particularité de cette édition c'est que parmis tout les boosters vendu il y aura une seul est unique carte : l'anneau

Je pense que vous avez tous déjà entendu parler de magic et de la rareté de certaines cartes vendu une vrai fortune, comme le Black lotus qui se négocie entre 100k et 500k ( selon sa note PSA)
Bon je pense pas que la carte de l'anneau se vendra 500k mais il y a moyen de faire un très tres beau billet, 100k mini je pense car elle sera convoité et par les collectionneurs magic et par les collectionneur seigneur des anneaux, les prix vont flambé je peux vous le garantir
Bref après il y a très peu de chance de l'avoir vous allez me dire
Mais la ou c'est intéressant c'est l'investissement dans des booster pour les garder scellé et les revendre
Les prix boutique sera de 40€ le booster, alors lui c'est cher mais je peux vous assuré que le booster vaudra minimum 100€ alors même que vous venez de l'acheter ça va clairement s'arracher il y a un très très beau scalping à faire
Et tant que l'anneau sera pas officiellement trouvé les prix vont faire que augmenter et connaissant la communauté magic si c'est un collectionneur qui trouve l'anneau ça ne sera pas dit publiquement
Pour justement continuer à vendre les booster scalper à prix d'or
Dans un ans si l'anneau est pas officiellement annoncé je peux vous garantir que les booster seront vendu mini 300€
Edit : attention les khey jai oublié un truc
L'anneau unique ce trouve uniquement dans les boosters collector anglais ( ceux à 40€)
Pour que ce soit plus simple

Le booster ressemble à ça
OTP /664
Alors t'es sur le bon topax
Je suis passionné de carte à collectionner depuis tout petit donc je connais vraiment très bien le millieu et vous pouvez avoir ma parole de OTP SERAPHINE que les deux conseils investissement que je vais vous donner sont SUR !!!!! a 100%
Déjà on commence avec magic :
Au mois de juin précisément le 23, magic sort une collaboration avec le seigneur des anneaux
Nom de l'édition : Magic Seigneur des Anneaux
chroniques de la Terre du Milieu
La particularité de cette édition c'est que parmis tout les boosters vendu il y aura une seul est unique carte : l'anneau

Je pense que vous avez tous déjà entendu parler de magic et de la rareté de certaines cartes vendu une vrai fortune, comme le Black lotus qui se négocie entre 100k et 500k ( selon sa note PSA)
Bon je pense pas que la carte de l'anneau se vendra 500k mais il y a moyen de faire un très tres beau billet, 100k mini je pense car elle sera convoité et par les collectionneurs magic et par les collectionneur seigneur des anneaux, les prix vont flambé je peux vous le garantir
Bref après il y a très peu de chance de l'avoir vous allez me dire
Mais la ou c'est intéressant c'est l'investissement dans des booster pour les garder scellé et les revendre
Les prix boutique sera de 40€ le booster, alors lui c'est cher mais je peux vous assuré que le booster vaudra minimum 100€ alors même que vous venez de l'acheter ça va clairement s'arracher il y a un très très beau scalping à faire
Et tant que l'anneau sera pas officiellement trouvé les prix vont faire que augmenter et connaissant la communauté magic si c'est un collectionneur qui trouve l'anneau ça ne sera pas dit publiquement
Pour justement continuer à vendre les booster scalper à prix d'or
Dans un ans si l'anneau est pas officiellement annoncé je peux vous garantir que les booster seront vendu mini 300€
Edit : attention les khey jai oublié un truc
L'anneau unique ce trouve uniquement dans les boosters collector anglais ( ceux à 40€)
Pour que ce soit plus simple

Le booster ressemble à ça

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà donné de bon call TGC sur jvcuck à l'époque
Et ils se sont avéré être bons
OTP /664
Et ils se sont avéré être bons
il y a 3 ans
Deuxième conseil investissement TGC
Disney sort le 18 Août son propre TGC !
Nom : Disney Lorcana
Les cartes ressembleront à ca :
Je les ai vu irl au gala du TGC le week-end dernier et elles sont vraiment de très bonne qualité avec un beau brillant
Dans la communauté TGC tout le monde attends ça
J'ai aussi découvert qu'il y avait une énorme communauté de fan hardcore de Disney qui achètent exactement tout ce qui sort de Disney et eux pareil ils attendent avec impatiente la sorti du TGC
Et la vous avez la chance de pouvoir acheté les premières édition
Et comme vous le savez les premières éditions de n'importe quel produit de collections ça vaut tjr une fortune avec le temps
( pokemon est un bon exemple)
La c'est sur ca sera un investissement sur le temps pas comme le bon plan magic ou vous faites x3 en sorti magasin
Les boosters seront au prix boutique de 7€ maximum
Il y aura forcément plusieurs illustrations de booster ( normalement 3 ilu différentes)
Perso mon conseil c'est de prendre 10 booster de chaque illustrations, donc si il y a 3 illu ça vous fait 30 booster au prix de : 210 €
Sinon carrément de prendre des display
La le but c'est de old, des que vous recevez vos booster vous mettez ça a labris de la lumière et de l'humidité et vous vérifie le prix de revente de temps en temps
OTP /664
Disney sort le 18 Août son propre TGC !
Nom : Disney Lorcana
Les cartes ressembleront à ca :
Je les ai vu irl au gala du TGC le week-end dernier et elles sont vraiment de très bonne qualité avec un beau brillant
Dans la communauté TGC tout le monde attends ça
J'ai aussi découvert qu'il y avait une énorme communauté de fan hardcore de Disney qui achètent exactement tout ce qui sort de Disney et eux pareil ils attendent avec impatiente la sorti du TGC
Et la vous avez la chance de pouvoir acheté les premières édition
Et comme vous le savez les premières éditions de n'importe quel produit de collections ça vaut tjr une fortune avec le temps
( pokemon est un bon exemple)
La c'est sur ca sera un investissement sur le temps pas comme le bon plan magic ou vous faites x3 en sorti magasin
Les boosters seront au prix boutique de 7€ maximum
Il y aura forcément plusieurs illustrations de booster ( normalement 3 ilu différentes)
Perso mon conseil c'est de prendre 10 booster de chaque illustrations, donc si il y a 3 illu ça vous fait 30 booster au prix de : 210 €
Sinon carrément de prendre des display
La le but c'est de old, des que vous recevez vos booster vous mettez ça a labris de la lumière et de l'humidité et vous vérifie le prix de revente de temps en temps
il y a 3 ans
Allez un dernier bon conseil investissement, je l'avais déjà donné à l'époque sur jvcuck
Mais je le redonne ici car c'est encore un bon plan
Mario all star switch
Particularité du jeu c'est qu'il a était édité en un nombre d'exemplaire limité et je sera plus jamais vendu
Tout ça sur une console qui est déjà culte et qui sera legendaire dans 10/15ans aux yeux des pyj qui ont grandi avec
Donc forcément le prix de certains jeux vont clairement s'envoler ( ont peut le voir aujourd'hui avec des jeux snes /ps1/game cube qui peuvent se vendre plusieurs milliers d'euros)
Déjà quand j'avais donné le bon plan l'année dernière sur jvcuck le jeux était vendu 40€ en boutique j'avais prévenu les khey que les prix allaient augmenté
Aujourd'hui le prix moyen est de 80€ en ocass sur leboncoin
Dans 2 ans ça sera 150/200€.
Alors dans 10/20 ans les khey ça va être vendu une vrai fortune
C'est un investissement sur le long terme mais penser à votre retraite
OTP /664
Mais je le redonne ici car c'est encore un bon plan
Mario all star switch

Particularité du jeu c'est qu'il a était édité en un nombre d'exemplaire limité et je sera plus jamais vendu
Tout ça sur une console qui est déjà culte et qui sera legendaire dans 10/15ans aux yeux des pyj qui ont grandi avec
Donc forcément le prix de certains jeux vont clairement s'envoler ( ont peut le voir aujourd'hui avec des jeux snes /ps1/game cube qui peuvent se vendre plusieurs milliers d'euros)
Déjà quand j'avais donné le bon plan l'année dernière sur jvcuck le jeux était vendu 40€ en boutique j'avais prévenu les khey que les prix allaient augmenté
Aujourd'hui le prix moyen est de 80€ en ocass sur leboncoin
Dans 2 ans ça sera 150/200€.
Alors dans 10/20 ans les khey ça va être vendu une vrai fortune
C'est un investissement sur le long terme mais penser à votre retraite
il y a 3 ans
Non car c'est avec mon ancien compte epop et j'ai pas envie que le lien soit fait avec mon nouveau pseudo
OTP /664
il y a 3 ans
Bha c'est de l'argent facile et puis ça m'impacte par directement
A par si évidemment un khey acheté 2000 booster magic , mais ça m'étonnerai que ça arrive
Ha bordel les khey j'ai oublié surtout les magic faut acheter des versions anglaises !!!! Car l'anneau sera uniquement dans les versions anglaises
Les français ne valent rien !!!
Pour les Disney perso je conseil les versions jap => us => fr
OTP /664
A par si évidemment un khey acheté 2000 booster magic , mais ça m'étonnerai que ça arrive
Ha bordel les khey j'ai oublié surtout les magic faut acheter des versions anglaises !!!! Car l'anneau sera uniquement dans les versions anglaises
Les français ne valent rien !!!
Pour les Disney perso je conseil les versions jap => us => fr
il y a 3 ans
Si vous voulez j'ai d'autre conseil investissement dans le TGC
Go mp je peux vous conseillez si vous voulez investir
OTP /664
Go mp je peux vous conseillez si vous voulez investir
il y a 3 ans
Plata o plomo ça veut dire l’argent ou le plomb c’est à dire l’argent ou une balle hein
il y a 3 ans
Plata o plomo ça veut dire l’argent ou le plomb c’est à dire l’argent ou une balle hein
J'espère que tu troll
Tu as vraiment pas compris que c'était de l'humour ?
OTP /664
Tu as vraiment pas compris que c'était de l'humour ?
il y a 3 ans
2000 booster à 40€ unité bonne chance
Bon même si tu troll, il faut savoir que c'est tellement attendu que ça va être limité à une certaine quantité par personne chez les revendeurs officiel
Et sur Amazon va falloir être rapide je pense que tout va se vendre en 24h
OTP /664
Bon même si tu troll, il faut savoir que c'est tellement attendu que ça va être limité à une certaine quantité par personne chez les revendeurs officiel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 booster à 40€ unité bonne chance
Je crois que ça sera vendu en même pas une heure sur Amazon, tu n'es pas prêt :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Je crois que ça sera vendu en même pas une heure sur Amazon, tu n'es pas prêt :Ronaldo4:
Perso j'ai preco pas mal de trucs
Donc je suis safe
Mais oui ça va être une folie
Louper pas le train les khey faudra pas venir pleurer
OTP /664
Donc je suis safe
Mais oui ça va être une folie
Louper pas le train les khey faudra pas venir pleurer
il y a 3 ans
Bordel je donne des putins de bon plans investissement
Et même pas un " merci otp_seraphine"
OTP /664
Et même pas un " merci otp_seraphine"
il y a 3 ans
Sinon pourquoi tu recommandes la version jap pour Lorcana ? :Ronaldo4:
Il y a une communauté hardcore de fan Disney au Japon, plus les TGC la bas c'est ultra populaire
Et de ce que j'ai pu lire c'est au Japon ou le TGC est le plus attendu
Moi perso en tout cas c'est certain je vais prendre 4 display jap et 4 us
OTP /664
il y a 3 ans
Il y a une communauté hardcore de fan Disney au Japon, plus les TGC la bas c'est ultra populaire
Ok merci OTP_Seraphine :Ronaldo4:
Sinon sur Amazonent c'est déjà hors stock la version anglaise pour Magic :Ronaldo4:
Sinon sur Amazonent c'est déjà hors stock la version anglaise pour Magic :Ronaldo4:
il y a 3 ans
ton plan invest sur les boosters MTG franchement c'est une bonne idée
mais tout repose sur ton hypothèse que si quelqu'un trouve l'anneau il ne va pas le dire publiquement ( ce qui ferait ganged le prix des boosters)
il s'agit d'une hypothèse dont tu fais une certitude
mais tout repose sur ton hypothèse que si quelqu'un trouve l'anneau il ne va pas le dire publiquement ( ce qui ferait ganged le prix des boosters)
il s'agit d'une hypothèse dont tu fais une certitude
il y a 3 ans
Putain c'est Charlie et la chocolaterie
C'est exactement ça, sauf que la si tu trouve le ticket gagnant ça va payer ta maison
OTP /664
il y a 3 ans
Sinon Léo des Philogynes a fait une vidéo sur ce phénomène des cartes et pourquoi elles peuvent être si chères
:Ronaldo4:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans