Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me trouve vraiment petit dans la rue avec des chausure qui me rajoute presque 2cm..
J'hesite à go hormone de croissance pour faire au moin 1m80 ce qui m'a l'aire de pas être très grand non plus .. j'ai certainement presque fini ma croissance je ne risque pas de gagné plus de 2 cm avec de la chance mais le problème reste la taille de mon pénis a peine 13 cm
J'hesite à go hormone de croissance pour faire au moin 1m80 ce qui m'a l'aire de pas être très grand non plus .. j'ai certainement presque fini ma croissance je ne risque pas de gagné plus de 2 cm avec de la chance mais le problème reste la taille de mon pénis a peine 13 cm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
Quelle naïveté l'op, les hormones de croissance vont seulement faire grandir tes organes, même si on compte évidemment l'effet anabolisant, et ne vont pas te faire grandir. Et oui, la taille de ton squelette est GÉNÉTIQUE, et rien ne pourra jamais la changer si tu ne passes pas sous le billard.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0