Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'explique, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'acheter du BTC sur Binance, bon ceux qui en vendent se font une petite marge mais je vais pas trop me plaindre de ça, c'est juste que sur ma banque en ligne, après avoir rajouté un bénéficiaire, faut que j'attende 24h avant de pouvoir faire un virement à la personne en question, et sur leur site on a 15 minutes pour faire le virement donc évidemment j'ai pas le temps. En plus selon les gens d'un jour à l'autre les sommes disponibles ne sont pas les mêmes donc ça casse grave les couilles. Je parle évidemment de virement bancaire, je n'ai pas (encore) les autres moyens de paiement dispos sur le site.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois encore au bitcoin khey …
tu seras déçu dans quelques années ça vaudra pas plus cher
il y a 5 ans
Tu crois encore au bitcoin khey …
C'est juste pour acheter un truc
il y a 5 ans
Putain j'ai retenté aujourd'hui et un autre problème maintenant, je devais acheter 0.005 BTC et au moment du paiement ça passe à 0.00499 ou un truc comme ça, ils se foutent de ma gueule je vais jamais y arriver
il y a 5 ans
Ca y est j'ai payé par carte et maintenant je dois faire le transfert sous une heure, je pensais que c'était réglé mais ces enculés m'ont toujours pas envoyé la vérif par mail
il y a 5 ans
Bénéficiaire introuvable
Je crois que j'ai payé 200 € pour rien donc je vais les conserver en attendant que le BTC remonte
Je crois que j'ai payé 200 € pour rien donc je vais les conserver en attendant que le BTC remonte
il y a 5 ans