Créer un compteSe connecter
Un gilet lesté de 18kg, 80€ http://image.noelshack.com[...]6-img-20211222-152917.jpg
Je voulais prendre plus mais les poids étaient pas intégrés dedans directement et comme je suis un flemmard j'ai pris celui-ci ; au final les poids ne sont pas intégrés non plus, je dois me mettre au travail
:roi_des_autistes_singe:

L'année prochaine je prendrais des poids pour les avant-bras et l'année d'après j'en prendrai pour les chevilles
il y a 5 ans
C'est du lourd
il y a 5 ans
rock lee
:ouch:
il y a 5 ans
C'est du lourd
Merci
:cat_sad:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
rock lee
:ouch:
Je vais m'en servir au quotidien, non pas seulement pour le sport, ensuite je prendrai un gilet de 50kg, 25kg sur chaque avant-bras et cheville
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Je vais m'en servir au quotidien, non pas seulement pour le sport, ensuite je prendrai un gilet de 50kg, 25kg sur chaque avant-bras et cheville

quelqu'un avait fait l'experience pour la cheville, perso je conseille pas le truc des chevilles, surtout que 25kg la bas meme avec du tungsten c'est un volume enorme
il y a 5 ans
Sympa
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans

quelqu'un avait fait l'experience pour la cheville, perso je conseille pas le truc des chevilles, surtout que 25kg la bas meme avec du tungsten c'est un volume enorme
Je dois dépasser mes limites afin d'atteindre le stade de Conan le barbare
:roi_des_autistes_barbare:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Sympa
Merci clé
:sodium_triste:
il y a 5 ans
Y'en a qui y ressemble en plus
:cafe:
il y a 5 ans
Ca sert a quoi ? Genre tu le met et une fois que tu l'enlève tu deviens plus agile vu que ton corps c'est habitué au poids ?
il y a 5 ans
Ca sert a quoi ? Genre tu le met et une fois que tu l'enlève tu deviens plus agile vu que ton corps c'est habitué au poids ?
il y a 5 ans
C'est pratique quand tu fais de la muscu au poids du corps et que t'as atteint un assez bon niveau, ça permet de pimenter certains exercices genre pompes/tractions/etc
il y a 5 ans