Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
plein de problème, le démarreur qui m'avait lâché en plein hiver sous le gel. Ensuite , je go voir pote mecano du dimanche. Ils me disent tous ' non je le fais pas ce modèle , vraiment la merde pour changer le démarreur , il faut démonter plein de truc pour accéder '. Puis j'ai trouvé un mecano qui a accepté a le faire ( il a mis un jour , il croyait c'était simple
).
Ensuite , la centralisation marche plus , je change les piles des deux clés rien. Ça marche pas. Ensuite , quelques mois plus tard , le Neiman qui commence à péter. Ma clé , veut plus sortir . Du coup elle reste toujours collé dedans et j'utilise la 2 ème clé pour ouvrir porte. Ensuite , porte conducteur la clé s'ouvre plus dedans . Je suis obligé d'ouvrir par porte passager , pour ouvrir porte conducteur.
Ensuite , ben là quand je ferme centralisation de l'intérieur et ensuite je ferme à clé de l'extérieur, les LEDs intérieurs restent allumées et me bouffent toute batterie ( du coup j'ai du enlever le fusible spécial lumière intérieure ) .

Ensuite , ben la , fuite liquide de refroidissement , je dois en rajouter chaque 2 jours , je met de l'eau ( moins cher ).
Ensuite , ben la fenêtre passager , s'ouvre plus .

Bref , de la vrai merde , les voitures électroniques . Putin , c'était largement mieux les anciennes voitures style 205 , ouvrir fenêtre par manivelle etc.. pas d'électronique de merde etc...
:Emilia_Clarke_Joint:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
je crois c'est une 1.4 i ou 1.6 i. Je sais plus faut je vérifie. En tout cas une vrai merde de chez merde pour changer un démarreur. Faut carrément presque soulever le moteur pour accéder .
il y a 3 ans
Renault
:bras:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Qui roule en Renault rentre en…
:noel:
il y a 3 ans
Tu conseilles quelle bagnole alors l'op
:nayeon:
il y a 3 ans
Momo
Momo
3 ans
Bagnole genre Peugeot 205 etc.. sans électronique de merde vitre électrique etc.. et qui se sont bien vendus ( nombreux pièces trouvable a la casse etc... ). Voiture de guerre ça , increvable.
il y a 3 ans
Momo
Momo
3 ans
306 aussi. 1.9 d . Bref tout voiture antérieure année 2002 = normalement tu as moins d'électronique de merde.
il y a 3 ans