Créer un compteSe connecter
J'ai une magnifique femme tu vois :Ronaldo4:

Nous sommes ensemble depuis 18 ans et avons 4 enfants :Ronaldo4:

Elle est plus jeune que moi de 10 ans :Ronaldo4:

Le moment que j'attends le plus c'est quand je serais vieux et impuissant :Ronaldo4:

Ma belle et jeune femme, elle, aura toujours de la libido mais je ne pourrais plus la satisfaire :Ronaldo4:

Alors comme je l'aime plus que tout au monde, je lui dirais de se trouver un beau et jeune amant qui s'occupera d'elle pour moi :Ronaldo4:

Ce sera un beau jeune homme en fin de vingtaine avec une bonne situation sociale et qui l'emmenera dans des hotels et au restaurant (ma femme paiera aussi sa part avec mon argent on ne va pas parasiter un petit jeune) :Ronaldo4:

Parfois même j'inviterais son amant à manger à la maison, je cuisinerais pour lui (je me débrouille bien) et je lui donnerais de l'argent de poche pour le remercier de s'occuper de ma chère et tendre :Ronaldo4:

Je lui tenderais des billets de 100€ en lui disant "C'est pour toi mon ptit gars tu l'as bien mérité, t'es un bon garçon. Tu es le bienvenue dans ma demeure, quand tu veux." :Ronaldo4:

Evidemment je ne suis pas un cuck donc il ne la besognera pas sous mon toît. :Ronaldo4:
il y a 3 ans
:chattare:
:claire_potter:
il y a 3 ans
C'est pas une plaisanterie :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
C'est pas une plaisanterie :Ronaldo4:
il y a 3 ans