InscriptionConnexion
Bon j'ai dit que j'arrêtais le forum mais il faut que je raconte ça à quelqu'un tellement c'était fou
:bouais:

Bon je vais essayé d'écourter pour pas vous pondre un giga pavé. Voici les effets que j'ai ressenti :
- Je sentais plus les pas que je faisais, mon corps était anesthésié de A à Z, j'ai essayé de me pincer plusieurs fois et j'ai rien senti
- Plus aucune notion du temps et tout se passait au ralenti
- J'avais une latence sur ma vision
- Mémoire à court terme ANÉANTIE. Je disais des trucs et je les oubliais aussitôt
- Difficulté à m'exprimer
- Les voix sonaient comme des échos lointains pour moi, j'avais vraiment du mal à comprendre ce qu'on me disait et ça le faisait également avec ma propre voix
- Bouche pâteuse évidemment

Bon là tout ça c'est de la rigolade pour l'instant, le truc c'est que c'était ma première fois et tous ces effets ont provoqué en moi une sensation assez indescriptible. Grossomodo je devais lutter pour pas... "dormir les yeux ouverts", en gros c'est comme si je me perdais dans la quatrième dimension et toutes les 5 à 10 secondes j'avais des "relents de conscience" rapides.

Au début c'est comme si mon âme avait quitté mon corps et que j'étais revenu à moi d'un seul coup, vu que j'étais incertain sur le fait que j'étais bel et bien dans le monde réel et pas dans un rêve j'ai fait une mini crise d'angoisse comme une tarlouze.
il y a 2 ans
T'as toujours pas fini d'halluciner Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bon du coup si c'était à refaire je le referais mais je trouve ça assez flippant d'avoir l'impression que ton corps est contrôlé par quelqu'un d'autre, oui parce que j'étais à morphe, je sais même pas comment j'ai fait pour réussir à marcher
:peur:
il y a 2 ans
T'as toujours pas fini d'halluciner Image
Je suis un ton alter-ego khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T’aurais pu devenir schizo
il y a 2 ans
Ça donne vachement envie vos merdes là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ça donne vachement envie vos merdes là