Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais whaaaaaaaaaaaat ? C'est chaud quand même. On a vous a pourtant indiquer plusieurs fois de calmer vos sœurs, là en l'occurrence c'est elles qui vous calment

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle l'ouvre cette conne
Qu'elle aille se faire enculer par ses nègres si ça la fait tant mouiller, salope
Qu'elle aille se faire enculer par ses nègres si ça la fait tant mouiller, salope
il y a 3 ans
Ça n'a aucun sens
Ya beaucoup plus de pan aux USA alors que tout le monde peut se défendre la bas, même les plus fragiles
Ya beaucoup plus de pan aux USA alors que tout le monde peut se défendre la bas, même les plus fragiles
il y a 3 ans
Vous vous tapez des cagettes blanches vulgaires et arrogantes qui vous tromperont avec vos freres
Et nous on récupere les beurettes classes et civilisées et femmes à marier

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Visiblement elles préfèrent celui qui. au mieux l'abandonne avec un chiard. au pire. 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa encore une humiliation pour les fachos
"Des mecs qui se cachent sous anonymat" le forum quoi
"Des mecs qui se cachent sous anonymat" le forum quoi
il y a 3 ans
Je suis plutôt de tendance nationaliste mais je suis 100% d'accord avec cette serpillière à sous-race
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
La joconde de paris, qui c'est faite sauter par la moitié des noirs de toulouse et qui ne sait pas ce qu'est être catholique.
Et elle a finit par ce faire baiser par le palmipède.
Rien qui va chez cette meuf.
Et elle a finit par ce faire baiser par le palmipède.
Rien qui va chez cette meuf.
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Cette voix de cagole. On vous la laisse
Ça commence à vraiment en faire des beaucoup les "on vous la laisse"
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Shol
3 ans
Vous vous tapez des cagettes blanches vulgaires et arrogantes qui vous tromperont avec vos freres

YouTube
Vidéo YouTubeBeurette de TIKTOK de type "je veux trop un gwer/whitos mdrrr"
"Femme classe et mariable"

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0