InscriptionConnexion
A tout sauf le goût d'amandes
:chakoi:

C'est une pâte à tartiner pour golem, sans amertumes, ils adorent tous ça car c'est littéralement de la purée haut de gamme sans gouts d'amandes, il n'y a plus le goût bien gras de l'amande car elles ont été cuites aux feux de bois, la texture est et reste homogène, très peu de séparation de l'huile et des amandes, quand la purée crue prend parfois 5min à mélanger (l'huile remontant en surface) alors forcément les golem aiment mais très étrangement la purée est moins cher que celle crue alors qu'elle a nécessité un coût supérieur, que se
cache t-il derrière ?

Je soupçonne qu'ils retirent une partie de l'huile comme sur celle de noisette, noix pour la revendre

De plus le goût n'a rien à voir avec des purées "toastées" qui elles sont véritablement exhaussées en goût et qui sont plus cher
il y a 2 ans
:cat_sad:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Rien compris
:Zidahi:
il y a 2 ans
deenS
deenS
2 ans
Rien compris
:Zidahi:
purée d'amande jean hervé
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
T'as compris ?
il y a 2 ans
purée d'amande jean hervé
Pain sandwich multigrain BIG BITE
:cat:
il y a 2 ans
Êtes-vous d'accord ?
il y a 2 ans
T'as compris ?
non
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
non
Tu vois ce qu'est la purée
d'amande ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso je me fais mon beurre d'amande moi même c'est ultra facile et très bon pour une bonne diète cétogène
:oui:
il y a 2 ans
Perso je me fais mon beurre d'amande moi même c'est ultra facile et très bon pour une bonne diète cétogène
:oui:
Jamais réussi
il y a 2 ans
Peux-tu reformuler ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jamais réussi
Bah c'est simple tu prends les oléagineux de ton choix, lo plus connu c'est évidemment la cacahuète et tu les fous 15 minutes au blender et t'aura ton beurre
il y a 2 ans
Bah c'est simple tu prends les oléagineux de ton choix, lo plus connu c'est évidemment la cacahuète et tu les fous 15 minutes au blender et t'aura ton beurre
Modèle
il y a 2 ans
Rien compris non plus
:zhongli_phew:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
En DLC
il y a 2 ans