Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh… :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On m'en aurait filé 1KG j'aurais tout mangé, ça fond dans la bouche, je prends de la langue la prochaine fois, à chaque fois je prends tous les abats comme si les abats étaient pour les clébards
il y a 3 ans
C'est très bon, car c'est du muscle, c'est fondant
Si sa peut soigner les problèmes d’érrection, alonzikoi
il y a 3 ans
Foie,cerveau,testicules,moelle,yeux,graisse du boeuf le reste on se demande si ça sert à quelque chose
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Foie,cerveau,testicules,moelle,yeux,graisse du boeuf le reste on se demande si ça sert à quelque chose
Des bonnes petites couilles de boeuf
La moelle osseuse, c'est que du gras, un bon onglet avec hm
il y a 3 ans
Des bonnes petites couilles de boeuf
Pour les hormones les testicules c'est magnifique et si tu peux acheter du cerveau de bœuf/autre animal bien nourri à l'herbe tu vas adorer,C'est juste la meilleure source de lipides/cholesterol sur cette terre.
https://www.lanutrition.fr/cervelle-de-boeuf
Tu manges 200G de cerveau après la journée elle est trop bien
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bon, car c'est du muscle, c'est fondant
il y a 3 ans
Pour les hormones les testicules c'est magnifique et si tu peux acheter du cerveau de bœuf/autre animal bien nourri à l'herbe tu vas adorer,C'est juste la meilleure source de lipides/cholesterol sur cette terre.
https://www.lanutrition.fr/cervelle-de-boeuf
Je vais tout essayer
il y a 3 ans
Je vais tout essayer
même boire du sang ?
il y a 3 ans
Quelle est donc cette abomination
il y a 3 ans
même boire du sang ?
Non
Ça me rappel une gamine sur la chaîne du dingo de projet liberté qui boit le sang de lapin cash

Ça me rappel une gamine sur la chaîne du dingo de projet liberté qui boit le sang de lapin cash

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Miam miam khey tu m'as donné envie de goûter moi j'adore le foie de porc
Ah mais edit j'aime pas manger les petits ça me fait de la peine tant pis
Par contre tu conseilles quoi d'autres comme abats hormis ceux de veau? Moi j'adore mais je prends toujours les mêmes foies de volailles et foie de porc ayaa je voudrais un peu changer
Ah mais edit j'aime pas manger les petits ça me fait de la peine tant pis
Par contre tu conseilles quoi d'autres comme abats hormis ceux de veau? Moi j'adore mais je prends toujours les mêmes foies de volailles et foie de porc ayaa je voudrais un peu changer
il y a 3 ans
Si sa peut soigner les problèmes d’érrection, alonzikoi
On trolle mais certains abats sont riches en vitamines jsp quoi qui ont un impact positif sur la santé mentale, en dépit des végétariens dépressifs
il y a 3 ans
La peau avec
Quelle ville ?
Quelle ville ?
il y a 3 ans