Ce sujet a été résolu
avant je n'osais pas parler aux meufs les plus moches et maintenant je suis capable de séduire même les 9/10
il y a 2 ans
T'es sur onche à 2h du mat un samedi matin, j'ai quelques raisons de douter de la véracité de tes propos khey.
il y a 2 ans
FromageDeTeub
2 ans
alors très simple :
ta propre note sur 10
et comment t'as fait
ta propre note sur 10
et comment t'as fait

7.5/10
comment j'ai fait, j'ai déménagé plein de fois, voyagé seul, vécu plein d'experience et j'ai complètement cassé mon appréhension sociale
comment j'ai fait, j'ai déménagé plein de fois, voyagé seul, vécu plein d'experience et j'ai complètement cassé mon appréhension sociale
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
T'es sur onche à 2h du mat un samedi matin, j'ai quelques raisons de douter de la véracité de tes propos khey.
Je suis en Australie khey
il y a 2 ans
Je suis en Australie khey
Ok ça se tient alors.
T'as déjà baisé un kangourou ?
T'as déjà baisé un kangourou ?
il y a 2 ans
Est ce que c'est vrai que les plus belles parfois elles sont seules car personne n'ose les aborder
il y a 2 ans
7.5/10
j'ai arrêté de lire à 7.5
il y a 2 ans
j'ai arrêté de lire à 7.5
après franchement je peux très bien être 6.5 si j'ai pas une bonne hygiène de vie et si je m'habillais mal
je fais du sport tous les jours et je mange archi bien
je fais du sport tous les jours et je mange archi bien
il y a 2 ans
je suis passé d'immonde gauchiste à droitard redpill
a 33 ans j'arrive à choper des meufs de 18-20 ans qui pensent que j'ai 23-25 ans nofake

a 33 ans j'arrive à choper des meufs de 18-20 ans qui pensent que j'ai 23-25 ans nofake
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
du coup faut faire quoi après être sortis dehors ?
il faut parler a tout le monde sans s'attacher et sans attendre quoi que ce soit d'eux
et ça apprend à lire les émotions et les énergies
mais il ne faut pas forcer les choses, c'est surtout une question de d'opportunité
et il faut s'oublier et ne pas penser à soit mais se focus sur les autres;
mais il ne faut pas forcer les choses, c'est surtout une question de d'opportunité
il y a 2 ans
il faut parler a tout le monde sans s'attacher et sans attendre quoi que ce soit d'eux
content que ça fonctionne pour toi kheyou
il y a 2 ans