Ce sujet a été résolu
En vrai je m'y attendais pas je suis parti checker et contrairement à ce que pensent les gens c'est super chill, elle est drôle, fait des blagues avec ses viewers 0 prise de tête, c'est une meuf normale quoi comme quoi faut pas écouter ce que disent les gens et faire son propre avis

il y a 2 ans
InDespiteOf
2 ans
En vrai je m'y attendais pas je suis parti checker et contrairement à ce que pensent les gens c'est super chill, elle est drôle, fait des blagues avec ses viewers 0 prise de tête, c'est une meuf normale quoi comme quoi faut pas écouter ce que disent les gens et faire son propre avis

Cuck
il y a 2 ans
Twitch
Ni divertissant, ni intelligent, ni amusant
C'est quoi le concept? Regarder des gens faire des trucs dont on s'en fout et on les paie pour ça
C'est quoi le concept? Regarder des gens faire des trucs dont on s'en fout et on les paie pour ça
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Twitch
Truc pour gelem incapble de trouver des amis pour jouer aux jeux qu'ils regardent

il y a 2 ans
J'ai déjà beaucoup de mal à rester longtemps sur un stream mais alors Amouranth je n'y arrive pas
il y a 2 ans
Depuis qu'elle est plus sous l'influence de son famoso marie elle fait plus de bathtub ni d'OF surtout

il y a 2 ans