InscriptionConnexion
En vrai je m'y attendais pas je suis parti checker et contrairement à ce que pensent les gens c'est super chill, elle est drôle, fait des blagues avec ses viewers 0 prise de tête, c'est une meuf normale quoi comme quoi faut pas écouter ce que disent les gens et faire son propre avis
:(
il y a 2 ans
Regarder twitch ...
:moue:
:Cachette:
il y a 2 ans
Je la baise
il y a 2 ans
En vrai je m'y attendais pas je suis parti checker et contrairement à ce que pensent les gens c'est super chill, elle est drôle, fait des blagues avec ses viewers 0 prise de tête, c'est une meuf normale quoi comme quoi faut pas écouter ce que disent les gens et faire son propre avis
:(
Cuck
il y a 2 ans
Twitch
:risitas_ahi:

Ni divertissant, ni intelligent, ni amusant
C'est quoi le concept? Regarder des gens faire des trucs dont on s'en fout et on les paie pour ça
il y a 2 ans
Twitch

Ni divertissant, ni intelligent, ni amusant
C'est quoi le concept? Regarder des gens faire des trucs dont on s'en fout et on les paie pour ça
Truc pour gelem incapble de trouver des amis pour jouer aux jeux qu'ils regardent
:rire:
il y a 2 ans
J'ai déjà beaucoup de mal à rester longtemps sur un stream mais alors Amouranth je n'y arrive pas
il y a 2 ans
Amouranth c'est poulet mon reuf
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Depuis qu'elle est plus sous l'influence de son famoso marie elle fait plus de bathtub ni d'OF surtout
:chauve:
GIF
il y a 2 ans