Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRichesse > Confiance en soi > physique
Oui mais la richesse n'apporte aucune confiance en soi
La confiance en soi peut te permettre de réaliser d'innombrables choses
il y a 5 ans
Oui mais la richesse n'apporte aucune confiance en soi
Même
Richesse > all
tu comprendra plus tard
Richesse > all
tu comprendra plus tard
il y a 5 ans
Même
Richesse > all
tu comprendra plus tard
Richesse > all
tu comprendra plus tard
Mais être riche sans avoir aucune confiance en soi, peut-elle t'aider à sortir dans la rue, discuter avec du monde ; sans bégayer, en ayant une prestance digne d'un guerrier à l'égard de la foule ?
il y a 5 ans
Mais être riche sans avoir aucune confiance en soi, peut-elle t'aider à sortir dans la rue, discuter avec du monde ; sans bégayer, en ayant une prestance digne d'un guerrier à l'égard de la foule ?
En partis , oui, quand tu es riche tu es supérieur
Donc oui tu n’ai plus timide de ce fait
il y a 5 ans
En partis , oui, quand tu es riche tu es supérieur
Pour être supérieur aux autres avec cette richesse tu dois la montrer à autrui, mais si tu n'as aucune confiance en toi, comment comptes-tu la montrer sans avoir peur du rackette, etc...
il y a 5 ans
Pour être supérieur aux autres avec cette richesse tu dois la montrer à autrui, mais si tu n'as aucune confiance en toi, comment comptes-tu la montrer sans avoir peur du rackette, etc...
Tu es riche donc , grosse bagnole, fringue magnifique, villa de rêve, salle de sport privé , pute a gogo , harem, sons, traiteur de luxe, bref tout ce que tu veux
Donc 0 excuse pour être en mode puceau devant une vendeuse H&M
il y a 5 ans
Tu es riche donc , grosse bagnole, fringue magnifique, villa de rêve, salle de sport privé , pute a gogo , harem, sons, traiteur de luxe, bref tout ce que tu veux
Mais est-ce que cette richesse est supérieure au lit face à une sublime dulcinée, est-ce qu'elle t'empêchera d'être précoce, stressé, nerveux et j'en passe ?
Sans oublier le fait que cette richesse n'aide en aucun point à satisfaire cette sublime dulcinée jusqu'à l'orgasme
Sans oublier le fait que cette richesse n'aide en aucun point à satisfaire cette sublime dulcinée jusqu'à l'orgasme
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais est-ce que cette richesse est supérieure au lit face à une sublime dulcinée, est-ce qu'elle t'empêchera d'être précoce, stressé, nerveux et j'en passe ?
Elle simulera pour ton argent
Elle te fera tout pour ton argent
C’est des problèmes de pauvre que tu déblatère là mon ami célestin, avec richesse viens la sérénités, plus besoin de travailler, de stresser et j’en passe
C’est des problèmes de pauvre que tu déblatère là mon ami célestin, avec richesse viens la sérénités, plus besoin de travailler, de stresser et j’en passe
il y a 5 ans
Elle simulera pour ton argent
Malgré le fait qu'elle simulera pour ton argent, ton argent lui-même ne cachera pas la frustration que tu éprouves face à ta sublime dulcinée, n'ai-je pas raison ?
Être vu comme un portefeuille sur pattes aux yeux des gens et non comme un humain, est-ce réellement bon ?
Être vu comme un portefeuille sur pattes aux yeux des gens et non comme un humain, est-ce réellement bon ?
il y a 5 ans
Malgré le fait qu'elle simulera pour ton argent, ton argent lui-même ne cachera pas la frustration que tu éprouves face à ta sublime dulcinée, n'ai-je pas raison ?
Tu te poses trop de question, tu perçois la vie des autres être humains comme trop important comparait à la tienne de vie… relax, ces que des putes assoiffés de blé, les femmes s’en foutent des performances aux lits d’un riche, ces des questionnement de puceau de 16 ans que t’a là mon kheyou, vie pour toi
il y a 5 ans
Tu te poses trop de question, tu perçois la vie des autres être humains comme trop important comparait à la tienne de vie… relax, ces que des putes assoiffés de blé, les femmes s’en foutent des performances aux lits d’un riche, ces des questionnement de puceau de 16 ans que t’a là mon kheyou, vie pour toi
T'as un cœur d'or clé, malgré le fait que tu sois riche tu préfères discuter avec nous sur le forum
il y a 5 ans