Créer un compteSe connecter
Parce que les petits rigolos qui sont là "gneugneu les golems mdr"
:Hype2:

J'espère pour vous que vous êtes pas vaccinés
:Jesus_tireur:

J'attends le "Non mais c'est marrant tous les gens un peu tarés autour de ça, moi je suis vacciné, mais voila, c'était pour pas renoncer à mes libertés"
:sodium_reup:

www.strawpoll.me https://www.strawpoll.me/45898525

A voté les golemax
:Ritsu:
il y a 5 ans
Il marche pas ce straw poll, je vote mais tout reste affiché à zéro
:deg:
il y a 5 ans
Il marche pas ce straw poll, je vote mais tout reste affiché à zéro
:deg:
Je pense que la db derrière a du cache ou je sais pas trop
:sueur:

Patience
:sueur:
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Parce que les petits rigolos qui sont là "gneugneu les golems mdr"
:Hype2:

J'espère pour vous que vous êtes pas vaccinés
:Jesus_tireur:

J'attends le "Non mais c'est marrant tous les gens un peu tarés autour de ça, moi je suis vacciné, mais voila, c'était pour pas renoncer à mes libertés"
:sodium_reup:

www.strawpoll.me https://www.strawpoll.me/45898525

A voté les golemax
:Ritsu:
tkt j'ai pas de 5g dans mes m=veines moi :sunglasses:
novaxx forever
il y a 5 ans
Pas vacciné, par contre j'ai du faire des tests et j'en ferai encore, c'est un moindre mal
il y a 5 ans
Pas vacciné et 0 test à la con.
:risitas_medite:
il y a 5 ans
non 100% humain et mes couilles, encore 100% fertile
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
pas vacciné j'ai le pass d'un ami d'un ami ( si la police passe par la je l'ai supprimé et arreté de l'utiliser ne venez pas chez moi svp ) par contre je me suis fais testé 4 fois
:vax:
:fdp:
il y a 5 ans
Triple dosed, le poison de Bill Gates coule à flot dans mes veines et ma transformation de golem d'argile à golem d'acier est bientôt finalisée
Des questions ?
il y a 5 ans
Pfizer je crois mais pas sûr
il y a 5 ans
je suis pas vax en dépit
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Pfizer je crois mais pas sûr
T'es vraiment inconscient mec
Depuis que je suis passé par leurs hôpitaux et que j'ai goûté à leur "médecine" obligatoire, plus question pour moi d'ingérer ou de me faire injecter la moindre de leurs merdes venant de leurs labos sans vérifier ce que c'est, et j'avais au moins l'excuse de ne pas avoir le choix
J'ai toujours des tremblements consécutifs à cette prise massive de neuroleptiques d'ailleurs
il y a 5 ans
T'es vraiment inconscient mec
Depuis que je suis passé par leurs hôpitaux et que j'ai goûté à leur "médecine" obligatoire, plus question pour moi d'ingérer ou de me faire injecter la moindre de leurs merdes venant de leurs labos sans vérifier ce que c'est, et j'avais au moins l'excuse de ne pas avoir le choix
J'ai toujours des tremblements consécutifs à cette prise massive de neuroleptiques d'ailleurs
Ne t'inquiète pas pour moi sur ce point, je pense assez bien connaître les CI et et effets secondaires des vaccins ainsi que tous les médicaments que je prends/prescris

Désolé pour toi si t'as été mal pris en charge, effectivement ça arrive parfois et c'est assez dramatique, l'environnement des HP hors CHU est souvent pas mal délétère mais je t'assure qu'une majeure partie du personnel soignant fait gaffe à ce qu'ils font et sont bien intentionnés
il y a 5 ans