Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bientôt voir un médecin légiste sur ordre du commissarriat afin qu'il estime mes jours d'ITT, c'est à partir de combien que le coupable prend cher en justice ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote qui s'est fait condamner à 6 mois de prison avec sursis et 4500€ d'amende juste parce que le mec qui avait porté plainte contre lui avait reçu 12 jours d'ITT :leboss:
il y a 3 ans
J'espère recevoir énormément de jours d'ITT pouvez-vous me dire comment faire ? :leboss:
il y a 3 ans
Je vais bientôt voir un médecin légiste sur ordre du commissarriat afin qu'il estime mes jours d'ITT, c'est à partir de combien que le coupable prend cher en justice ?
Superieur a 8jours
il y a 3 ans
Superieur a 8jours
Comment on fait pour avoir plus de 8 jours d'ITT khey stp ? :leboss:
il y a 3 ans
Déjà je compte go nuit blanche et médocs le jour d'avant pour avoir l'air bien défoncé et faire bien pitié au médecin, d'autres idées ?
il y a 3 ans
Faut se faire hagar dans les règles.
il y a 3 ans
le coupable prendra rien si c'est un arabe
CeciENT
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut se faire hagar dans les règles.
Khey explique moi comment on peut recevoir plus de 8 jours d'ITT s'il te plaît
il y a 3 ans
Tu demande à une fille de refaire des suçon sur les côte et tu dis que ta mal
il y a 3 ans-PEMT
Khey explique moi comment on peut recevoir plus de 8 jours d'ITT s'il te plaît
Non mais si tu te blesses toi même le légiste risque de capter t'es complètement con ?
il y a 3 ans-PEMT
Navid Nunez s'est pris 6 mois de prison avec sursis pour avoir insulté un mec de sa fac de médecine qui avait reçu 12 jours d'ITT ayaaa
J'ai vu sur internet qu'en gros 1 jour d'ITT : 0,5 mois de prison
Donc si j'ai genre 8 jours d'ITT ça fera 4 mois de prison avec sursis pour l'infâme personnage qui m'embête
:leboss:
J'ai vu sur internet qu'en gros 1 jour d'ITT : 0,5 mois de prison
Donc si j'ai genre 8 jours d'ITT ça fera 4 mois de prison avec sursis pour l'infâme personnage qui m'embête
:leboss:
il y a 3 ans
Non mais si tu te blesses toi même le légiste risque de capter t'es complètement con ?
Mais abruti de khey c'est pas une plainte pour agression physique que j'ai déposée
il y a 3 ans
Demande au légiste de pratiquer une autopsie pour regarder les lésions internes.
il y a 3 ans
Mais abruti de khey c'est pas une plainte pour agression physique que j'ai déposée
Et bah t'avais qu'à préciser sombre fils de pute.
il y a 3 ans
Demande au légiste de pratiquer une autopsie pour regarder les lésions internes.
Ainsi que les traces de sperme dans la cavité anale
il y a 3 ans
Je suis autiste asperger diagnostiqué donc je suis un individu hypersensible et hyperémotif le moindre méchant message reçu à mon égard provoque des souffrances indélébiles je suis un petit être innocent et fragile je mérite de recevoir au moins 25 jours d'ITT et de voir les méchants qui m'embêtent pleurer au tribunal :leboss:
il y a 3 ans
Et bah t'avais qu'à préciser sombre fils de pute.
Je porte plainte contre toi aussi car tu m'as profondément blessé avec ton insulte
Non je rigole mais du coup ?
Non je rigole mais du coup ?
il y a 3 ans