Ce sujet a été résolu
Vous essayez réellement de les comprendre et de vous intéresser à eux ou alors vous en avez raf et faites le minimum ?
il y a 2 ans
M'en fous. J'aime pas les gens mais faut les voir de temps en temps pour ne pas se sentir seul .
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Vous essayez réellement de les comprendre et de vous intéresser à eux ou alors vous en avez raf et faites le minimum ?
Mon meilleur pote oui les connaissance non pas plus que ça

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai pas de vrais amis
il y a 2 ans
Je m'intéresse à mes meilleurs potes que je connais depuis 20 ans, les autres rien à foutre, mes collègues rien à foutre, en fait toutes les relations que j'ai créé après mes 11 ans c'est que des relations qui reposent sur un intérêt mutuel (sauf ma femme
)
Depuis que j'ai ma fille c'est encore pire j'en ai vraiment rien à foutre des autres.
Depuis que j'ai ma fille c'est encore pire j'en ai vraiment rien à foutre des autres.
il y a 2 ans
Oui mais tout dépend de mon état je suis plus enclin à m'intéresser et à creuser en étant soul, par contre de forte chance d'oublier de quoi on a parlé le lendemain
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les connaissance osef les potes oui
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 2 ans