Ce sujet a été résolu
J’aime cette région mais venant du sud ouest (les landes) c’est quand même beaucoup moins bien surtout en terme de météo putain et pourtant je vais faire une alternance de 2 ans puis je serai embauché dans la même entreprise donc je vais me faire dreamed en Bretagne
il y a 2 ans
Ben c'est sûr que le climat n'est pas le même que le sud Ouest, en plus les Landes bordel j'y suis jamais allé ça a l'air pas mal putain
La Bretagne c'est les 4 saisons là bas ; tu es vers où ?
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Ben c'est sûr que le climat n'est pas le même que le sud Ouest, en plus les Landes bordel j'y suis jamais allé ça a l'air pas mal putain
Je suis Centre Bretagne literallement le pire endroit, il pleut juste h24 les bretons sont des mythos il fait jamais beau à part sur Lorient des fois et oui les landes c’est superbe enfin surtout la côte, t’as Vraiment pas l’impression d’être en France c’est assez bizarre
il y a 2 ans
Salut je suis du Vaucluse, j'ai tenté de déménager en Bretagne j'ai tenu 6 mois, je courrais littéralement après les rayons de soleil. Je suis vite fait retourné dans le sud avant de me tirer une balle dans le boular
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Salut je suis du Vaucluse, j'ai tenté de déménager en Bretagne j'ai tenu 6 mois, je courrais littéralement après les rayons de soleil. Je suis vite fait retourné dans le sud avant de me tirer une balle dans le boular
J’ai le même sentiment ptn, dis toi des fois je rage tout seul à cause de la température, je rage pas sur les jeux vidéos mais je rage sur météo France putain
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
J’aime cette région mais venant du sud ouest (les landes) c’est quand même beaucoup moins bien surtout en terme de météo putain et pourtant je vais faire une alternance de 2 ans puis je serai embauché dans la même entreprise donc je vais me faire dreamed en Bretagne
Il pleut plus dans le sud ouest qu'en Bretagne arrête ton fake
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Peut-être en terme de pluviométrie, mais là bas c'est 300 jours par an qu'il fait gris ; c'est litérallement les limbes
il y a 2 ans
C'est pas pareil dans les landes ça pleut d'un coup beaucoup alors qu'en Bretagne c'est une perpétuelle petite pluie ça tape sur le moral Ahi
En vrai moi j'ai grandi en Bretagne donc ça ne me fait plus rien mais je compatis l'op
En vrai moi j'ai grandi en Bretagne donc ça ne me fait plus rien mais je compatis l'op
il y a 2 ans
Peut-être en terme de pluviométrie, mais là bas c'est 300 jours par an qu'il fait gris ; c'est litérallement les limbes
C'est pas mal ensoleillé tu rigoles
j'arrive même à faire pousser des plantes qui normalement on besoin de beaucoup de soleil...
j'arrive même à faire pousser des plantes qui normalement on besoin de beaucoup de soleil...
il y a 2 ans
Je rajoute que tu ferais mieux de te barrer tu trouveras un boulot autre part. Si tes pas bien au point de déprimer sur la météo c'est pas la peine ahi tu vas te gâcher la vie si tu restes
il y a 2 ans
C'est pas mal ensoleillé tu rigoles
Il pleut que sur les cons on m'a dit par chez toi
il y a 2 ans
Voilà c'est pour ça
il y a 2 ans
Moi qui déteste le soleil je devrais partir vivre en Bretagne finalement
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Pas dans le nord des landes, la pluie c’est dans le pays basque
il y a 2 ans
En Bretagne il pleut que tout le monde
il y a 2 ans