Ce sujet a été résolu
A chaque fois le jury:
- ah je pari que derrière ce masque c'est Tina Turner qui se cache ... Regardons qui se cache derrière ce masque ?
Et au final c'est Mimi Mathy
- ah je pari que derrière ce masque c'est Tina Turner qui se cache ... Regardons qui se cache derrière ce masque ?
Et au final c'est Mimi Mathy
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qui regarde cette merde à part les boomers :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Aux USA ils ont des vrais stars dedans ...
Mais en France a chaque fois c'est éclaté
il y a 2 ans
Aux USA ils ont des vrais stars dedans ...
puis surtout programmes de merde qui commencent de +en+ tard, séries à chier, publicités à gogo qui cassent bien les oreilles… chaud les golems qui regardent encore la télé en 2023 :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
- voyons voir qui se cache derrière ce masque, je paris que c'est Nicole des pussycatdolls
Résultat : Michelle Bernier
Résultat : Michelle Bernier
il y a 2 ans
puis surtout programmes de merde qui commencent de +en+ tard, séries à chier, publicités à gogo qui cassent bien les oreilles… chaud les golems qui regardent encore la télé en 2023 :jfm:
Oui je valide
Des fois quand j'ai la flemme de chercher un film a stream je regarde
Genre la sur TF1 séries films y'a shrek
Des fois quand j'ai la flemme de chercher un film a stream je regarde
Genre la sur TF1 séries films y'a shrek
il y a 2 ans
c'est que des random en plus sous les masques
les gens qui ont pas compris que le concept étai de garder le meilleur chanteur pas de garder le plus mystérieux
les gens qui ont pas compris que le concept étai de garder le meilleur chanteur pas de garder le plus mystérieux
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
c'est que des random en plus sous les masques
En attendant aux USA ils ont une destiny child et d'autres vrais célébrités qui participent
ici cest Philippe candeloro ou marie José perrec
il y a 2 ans
Je vois juste les extraits sur Twitter a chaque fois ca me fume
il y a 2 ans
Ah oui ça oui mais y'a plein de trucs genre les 12 coups de midi, je comprends pas les gens qui sont en trans devant leur poste pour ça
il y a 2 ans
En attendant aux USA ils ont une destiny child et d'autres vrais célébrités qui participent
ici cest Philippe candeloro ou marie José perrec
et en corée c'est une vraie émission d echant ou y'a un démasquage par round et plus tu reste plus ca chante
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ca marche pas parce que c'est américain, c'est pas du tout dans la mentalité française pédante élitiste de faire ce genre de show léger full second degré

il y a 2 ans
Alien-
2 ans
Ca marche pas parce que c'est américain, c'est pas du tout dans la mentalité française pédante élitiste de faire ce genre de show léger full second degré

Exactement
ici ils sont pas chill.
D'ailleurs c'est pour ça que les émissions genre star a domicile ça existe plus
J'ai vu récemment une vidéo aux usa ou les little mix font une surprise au client de macdo , un concert surprise dans le macdo
J'imagine absolument pas ce genre de délire en France..
Déjà en France le public est pas interactif , il reste figé
ici ils sont pas chill.
D'ailleurs c'est pour ça que les émissions genre star a domicile ça existe plus
J'ai vu récemment une vidéo aux usa ou les little mix font une surprise au client de macdo , un concert surprise dans le macdo
J'imagine absolument pas ce genre de délire en France..
Déjà en France le public est pas interactif , il reste figé
il y a 2 ans