Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerminator
4 ans
Ce malaise …
issou, tellement malaisante qu'il faut juste avoir un peu de conscience pour savoir ce que je raconte par le bais de cette musique
la conscience d'un membre de onche dans toute sa splendeur
il y a 4 ans
issou, tellement malaisante qu'il faut juste avoir un peu de conscience pour savoir ce que je raconte par le bais de cette musique
De l’air
il y a 4 ans
De l’air
bon c'est pas tout, je vais raconter mon anecdote avec la paella à un journaliste espagnol, peut être que mon rire deviendra un même avec un peu de chance
il y a 4 ans
il y a 4 ans
nul
Au passage, toutes les musiques de ta playlist de rap sont nul
Tout ta vie avec Larenaa & Onche, c'est nul, la Pintade Cosmique et Le Maitre Twiste, c'est nul, Pyramid Boy c'est nul, tes autres musiques sont nul, même tes musiques sur moi sont nul
Vous êtes tous nul.. ou peut-être que tu le penses sincèrement pas au fond, que enfaite tu adores ce que j'écoute mais que tu assumes pas et qu'il faut juste arrêter d’être négatif en permanence, faut voir
Tout ta vie avec Larenaa & Onche, c'est nul, la Pintade Cosmique et Le Maitre Twiste, c'est nul, Pyramid Boy c'est nul, tes autres musiques sont nul, même tes musiques sur moi sont nul
Vous êtes tous nul.. ou peut-être que tu le penses sincèrement pas au fond, que enfaite tu adores ce que j'écoute mais que tu assumes pas et qu'il faut juste arrêter d’être négatif en permanence, faut voir
il y a 4 ans
Au passage, toutes les musiques de ta playlist de rap sont nul
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon smiley sur xMu est nul !
Ton avatar est nul !
Skeno, il est nul pour coder !
Ton pseudo "Volutes" est nul !
Est-ce que j'ai besoin de dire que je suis entrain de me foutre de ta gueule ?
Ton avatar est nul !
Skeno, il est nul pour coder !
Ton pseudo "Volutes" est nul !
Est-ce que j'ai besoin de dire que je suis entrain de me foutre de ta gueule ?
il y a 4 ans
199
Sur ce sujet0