Créer un compteSe connecter
Dans 1 an ou dans 10 ans peu importe
:Oopsi:
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

Je vais go expat la Fronsse est totalement finito
Jamais, je reste en république judéo-nègre de Fronsse
Je suis go expat là maintenant à sofia et c'est tranquille mais j'ai envie de me barrer
il y a 3 ans
Je suis go expat là maintenant à sofia et c'est tranquille mais j'ai envie de me barrer
Pourquoi donc ?
il y a 3 ans
Pourquoi donc ?
Plein de raisons mais pour résumer on va dire les salaires trop bas, la pollution insupportable et les meufs trop galères à choper

J'avoue pour le dernier point ça fait tiep mais bon, on est des hommes t'as compris. Si on nique pas on entend des voix
il y a 3 ans
Go expat en Amérique latine. Je me forme au max avant de partir de la France.
il y a 3 ans
Go expat en Amérique latine. Je me forme au max avant de partir de la France.
Une idée sur le pays en particulier ? Certains coins d'Amérique Latine sont full nègres, d'autres full Blancs
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Une idée sur le pays en particulier ? Certains coins d'Amérique Latine sont full nègres, d'autres full Blancs
:risi_jzoom:
Équateur. Je connais le pays.
il y a 3 ans
Équateur. Je connais le pays.
C'est quel degré de dangerosité par rapport au Guatemala ?
il y a 3 ans
Plein de raisons mais pour résumer on va dire les salaires trop bas, la pollution insupportable et les meufs trop galères à choper

J'avoue pour le dernier point ça fait tiep mais bon, on est des hommes t'as compris. Si on nique pas on entend des voix
Le dream bulgare qui prend fin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est quel degré de dangerosité par rapport au Guatemala ?
Par rapport à paris, personnes ne m'a jamais fais chier là bas. Le terminale des bus de Quito moins dangereux a 2 h du matin que de prendre un felxibus a paris.
Et aussi plus cool que le Guatemala.
il y a 3 ans
Tu gagne combien ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans