Créer un compteSe connecter
C'est moi où les gens se sont rapidement habitué à ce chatbot ? Il n'y a plus aucune hype et c'est complètement passé à la trape.
:ahifondu:

J'ai l'impression que moi aussi d'ailleurs, c'est fou quand même de se dire que c'était inimaginable une technologie de ce style il y a 10 ans ; les gens veulent toujours plus.
:deg:

Bon on va pas se mentir, cette merde est vachement censuré et c'est simplement un Google sous stéroïdes et que même en utilisant une pléthore de sophisme, des biais et de la psychologie inversé, la sécurité est vachement restrictive.
:ahifondu:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je suis d'accord ! J'ai quand même hâte de voir la technologie évoluer pour répondre de manière plus souple et s'adapter aux fiches de personalité qu'on lui donne. J'ai fait une fiche grosse comme une page Wikipedia d'une femme que j'ai connue et les réponses de cette IA pue la merde.
:Trop_de_forum:

Edit : En gros les réponses ne peuvent pas être honnête et sortir des clous de ChatGPT et ça se voit que c'est une IA. Bref, on est encore loin de pouvoir créer un humain de toute pièce.
:Mib:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans