Créer un compteSe connecter
Bon, déjà, il y a un truc pratique qui fait que je ne devrais plus venir ici dans les prochains jours.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai fais mon temps ici, j'ai fais mon temps sur les JVC-Like, il y a encore quelques topics que je me dois de compléter sur Noëltopia que je déserte depuis longtemps et je ne pense pas le faire prochainement, mais pour le reste, j'en ai un peu marre de la mentalité des droitards, pour tout dire, elle me dégoûte autant que celle des gauchistes.

Bon, il y a des sympathies qui font que je vais pas lâcher ni Onche, ni Noëltopia comme ça brutalement (excepté, normalement dans les prochains jours), mais ma présence devrait se faire évanescente. Je vais plutôt me tourner vers d'autres horizons.

Désolé, mais j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens à ce sujet:

Ce que je reproche au droitard et plus particulièrement dans les JVC-Likes, c'est ce goût du sang de l'ennemi, (très) à droite, c'est le tout ou rien en matière de politesse (l'hypocrisie salvatrice de radio-courtoisie versus des gens qui, à force de jouer à des Doom-like et de haine dans une culture de l'irrévérence, ont un langage ordurier et ne cachent presque rien de leurs phantasmes morbides malsains à l'égard de ceux qu'ils considèrent comme inférieur ou ennemi, que ce soit par racisme, anti-sémitisme, anti-musulmanisme (anti-islam-isme) ou peu importe quoi. Le seul truc bien c'est la liberté d'expression, mais vu que ça attire tout les dégénérés qui veulent exprimer leur dégénérescence (moi y compris puisque je suis un obsédé sexuel), je me demande si c'est vraiment une bonne chose.

Et aussi, je suis venu à fréquenter des droitards à cause d'Alain Soral que j'ai connu sur le net vers 2004 qui m'a fait miroité une "droite des valeurs", mais ça n'existe pratiquement plus les valeurs à droite, en fait, c'est avant tout le libéralisme qui règne, or, le libéralisme, sans valeurs communes, c'est une coquille vide qui mène à ce que la gauche appel "l'ultra-libéralisme", du coup, il y a la liberté d'expression, mais elle ne sert pas vraiment l'échange d'idées, elle sert principalement des égos infatués d'eux-même.

Le pragmatisme à tuer les valeurs, particulièrement à droite, on préfère tricher, manipuler, c'est tellement plus facile, c'est tellement plus pratique. Le concept d'intégrité est de plus en plus difficile à comprendre pour le droitard moyen, qui, en ça, est à l'opposé d'un gauchiste qui lui est totalement intègre vis-à-vis de son idéologie de merde qui ne sert qu'à semer la zizanie sous prétextes de bienfaisance mal comprise.

D'ailleurs, de ce que j'ai observé, les gauchistes ont une volonté bienfaisante à l'égard d'autrui et deviennent malfaisant à force d'idéologisme qui rejette les idéologies qu'ils perçoivent comme ennemie et les droitard ont une volonté malfaisante ciblée à l'égard de boucs-émissaires, mais se renferment sur eux-même à force d'inaction (pour la plupart) et donc, sont "amalfaisant" (si je puis dire), à défaut d'être bienfaisant.

Et j'en peu plus, ça ne me correspond pas, ça ne m'a jamais correspondu, j'ai certainement bien des défauts, mais nos défauts sont incompatibles, c'est tout. J'ai pas envie de rejeter un droitard parce qu'il est droitard (et c'est pareil pour les gauchistes), mais un moment donné quand individuellement, on constate trop de choses insupportables, ça sert à rien de maintenir des liens artificiellement. Et bien sûr que je ne vise pas tout le monde ici, peut-être même que ceux qui me rebutent sont une minorité agissante, j'en sais rien, j'ai pas envie de savoir, j'en peux plus, c'est tout.

Nonobstant, la paix soit sur vous comme le dit un proverbe que beaucoup d'entre vous rejettent probablement juste à cause de sa provenance.

Et merci à ceux qui y ont contribué pour tout les trucs bien dont j'ai eu connaissance grâce à des membres d'Onche.
il y a 5 ans
Personne ne peut partir de Onche
:risi_celestin:

Me voilà revenu après plusieurs mois, quasiment un an sûrement... Bon voyage nonobstant, cependant tu reviendras un jour clé, on revient toujours
:cafe:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Personne ne peut partir de Onche

Me voilà revenu après plusieurs mois, quasiment un an sûrement... Bon voyage nonobstant, cependant tu reviendras un jour clé, on revient toujours
:cafe:
ㅤ
il y a 5 ans
Le mec à un avatar "Tintin Au Congo" et il va essayer de nous faire croire qu'il n'est pas raciste
:(
il y a 5 ans
ㅤ
Onche est une famille, un pilier présent au sein de ta vie, que tu ressens constamment et que tu ne pourras jamais refouler ; tu as déjà essayé de quitter ta famille définitivement, de détruire ce pilier ? Non, tu reviendras clé
il y a 5 ans
xmuavue
xmuavue
5 ans
Le mec à un avatar "Tintin Au Congo" et il va essayer de nous faire croire qu'il n'est pas raciste
:(
ㅤ
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Onche est une famille, un pilier présent au sein de ta vie, que tu ressens constamment et que tu ne pourras jamais refouler ; tu as déjà essayé de quitter ta famille définitivement, de détruire ce pilier ? Non, tu reviendras clé
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
:triste:
il y a 5 ans