Ce sujet a été résolu
Oui je portes souvent des pseudos troll ; j'avais même un pseudo en disant que les chambres à gaz étaient fausses, j'ai tenu longtemps sans sanction et c'est des clés JVC qui m'ont balancé, la blague
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
Oui je portes souvent des pseudos troll ; j'avais même un pseudo en disant que les chambres à gaz étaient fausses, j'ai tenu longtemps sans sanction et c'est des clés JVC qui m'ont balancé, la blague
Quelles étaient les réactions à ton pseudo ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Ce génie du mal ahi
T'es pas revenu par la suite ?
T'es pas revenu par la suite ?
il y a 3 ans
quand je jouais à fifa gamin je recevais plein de mp d’insultes au moins 4 par jour
il y a 3 ans
Quelles étaient les réactions à ton pseudo ?
Beaucoup disaient rien, ça jouer le jeu normal en vrai, une petite partie disait les termes et l'autre un peu plus majoritaire rager en disant que j'étais un low qi qui n'avait jamais ouvert un livre.
J'ai même joué avec des streameurs connus (FR et anglais ou autres), la plupart disait rien et jouait simplement ; quelques rares quitter instant comme des fragiles
J'ai même joué avec des streameurs connus (FR et anglais ou autres), la plupart disait rien et jouait simplement ; quelques rares quitter instant comme des fragiles
il y a 3 ans-PEMT
sur cod jen parle même pas c’était la fête aux insultes des fois des vrais rixes en vocal en pleine game
il y a 3 ans-PEMT
Je joue à CS GO donc comment dire, j'ai quelque page d'insultes ou de personnes qui me prennent pour un cheater en commentaire

il y a 3 ans
Lamasticot
3 ans
sur cod jen parle même pas c’était la fête aux insultes des fois des vrais rixes en vocal en pleine game
Ca donne naissance aux meilleurs vidéos youtube ce genre de rage
il y a 3 ans
oui dans left for dead 2: une partie en mode hard.
On fait tout le game. On tue le dernier boss sur le toit de l hopital. On se rue sur l helico, avec des rush de zombies partout autour de nous. Je mets 2 coups de fusil à pompe sur le joueur qui m enervait
Il tombe à terre à 3 metres de l helico.
L hélico décolle sans lui
Aya il m a insulté de tous les noms
On fait tout le game. On tue le dernier boss sur le toit de l hopital. On se rue sur l helico, avec des rush de zombies partout autour de nous. Je mets 2 coups de fusil à pompe sur le joueur qui m enervait
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
oui dans left for dead 2: une partie en mode hard.
Il tombe à terre à 3 metres de l helico.
Bordel de merde
il y a 3 ans