InscriptionConnexion
J'ai appris récemment ce qu'était un verre polarisant: www.mymonture.com https://www.mymonture.com[...]-qu-un-verre-polarisant-/

En gros la différence est que vous n'êtes pas ébloui, vous verrez grossomodo pas de reflets de merde.

Mais du coup, ça sert à quoi des lunettes de soleil qui sont pas polarisantes ?
:hap:

Depuis gamin je savais pas que ça existait, j'ai vu que des golems avec des verres non polarisants, et à chaque fois que j'essayais, j'étais ébloui quand même donc j'ai jamais pigé l'intérêt de telles lunettes
:rire:

Si quelqu'un peut m'expliquer
:(
il y a 3 ans
Les polarisants permettent de voir à travers les pare brise des autres, et à travers la surface de l'eau en virant les reflets.
il y a 3 ans
Les polarisants permettent de voir à travers les pare brise des autres, et à travers la surface de l'eau en virant les reflets.
Oui ça ok, mais du coup l'intérêt du non-polarisant sur des lunettes de soleil ??
il y a 3 ans
Oui ça ok, mais du coup l'intérêt du non-polarisant sur des lunettes de soleil ??
Aucun, c'est un attrape-golem.
il y a 3 ans
Par contre j'ai ri au lens flare ajouté sur photoshop
:nez:
il y a 3 ans
Par contre j'ai ri au lens flare ajouté sur photoshop
:nez:
:Risitas_rire:
il y a 3 ans
Aucun, c'est un attrape-golem.
Bah du coup oui c'est ce que je comprenais

A quoi ça sert, ça te fait voir tout noir et en plus t'es quand même ébloui

Putain il faut payer pour cette merde
il y a 3 ans
Ha si si, y'en a un pour les golems : avec des verres polarisants, ils ne peuvent pas voir correctement l'écran de leur smartphone.
il y a 3 ans
Mets tes lunettes polarisées, et regarde un écran. Parfois tu peux voir des taches arc-en-ciel, et si tu tournes l'écran il devient noir. Ca peut aussi gêner la lecture des montres à cristaux liquides et des écrans d'appareil photo.
il y a 3 ans
Mets tes lunettes polarisées, et regarde un écran. Parfois tu peux voir des taches arc-en-ciel, et si tu tournes l'écran il devient noir. Ca peut aussi gêner la lecture des montres à cristaux liquides et des écrans d'appareil photo.
Mouais, je préfère largement ces inconvénients mineurs et totalement négligeables, au moins on voit bien autour de nous

De toutes façons je suis déjà bigleux donc je pense en avoir rien à foutre
il y a 3 ans
Mouais, je préfère largement ces inconvénients mineurs et totalement négligeables, au moins on voit bien autour de nous

De toutes façons je suis déjà bigleux donc je pense en avoir rien à foutre
Je préfère aussi largement les verres polarisants.
il y a 3 ans