Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe contexte?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Le contexte?
Bah c'est un antifa et il se fait claquer, y'a quoi de plus à explorer
il y a 3 ans
Je suis contre toute forme d'agression gratuite, que cela vienne des bougnoules ou des bougnoules mentaux de droite
il y a 3 ans
Je suis contre toute forme d'agression gratuite, que cela vienne des bougnoules ou des bougnoules mentaux de droite
Le taux d'œstrogènes de ce message on en habla ou c'est tabou
il y a 3 ans
Putain ce physique, avec un physique pareil même une vieille l'aurait éclaté.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa rien qui va physiquement dans ce couple bordel
Ces deux aberrations
"Vous auriez fait quepoina sa place " ? Ben moi aussi j aurais été les gifler... la ya pas d autres choix quand tu tombes sur ca, je veux bien être tolérant mais ya des limites
Ces deux aberrations
"Vous auriez fait quepoina sa place " ? Ben moi aussi j aurais été les gifler... la ya pas d autres choix quand tu tombes sur ca, je veux bien être tolérant mais ya des limites
il y a 3 ans
J'arrive pas à déterminer lequel est le mâle et lequelle la femelle
Appartiennent-ils réellement au genre humain ?
Appartiennent-ils réellement au genre humain ?
il y a 3 ans
Ya rien qui va physiquement dans ce couple bordel
Ces deux aberrations
Ces deux aberrations
Je condamne
il y a 3 ans
Le taux d'œstrogènes de ce message on en habla ou c'est tabou
Nan ya pas de problème, au moins il est pas hypocrite comme le sont beaucoup d entre nous.
il y a 3 ans
Putain ce physique, avec un physique pareil même une vieille l'aurait éclaté.
Tu peux parler vu ton avatar
il y a 3 ans
Nan ya pas de problème, au moins il est pas hypocrite comme le sont beaucoup d entre nous.
Pas hypocrite mais très féminin
il y a 3 ans