Créer un compteSe connecter
Je pense qu'elle me mange dans la main y a plus qu'à sexualiser maintenant aidez moi je suis puceau.

Image
Image
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Si on arrive à obtenir les nudes je vous les partagerai en mp bien évidemment
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Bordel la fille qui ecrit des poèmes / Le mec en mode comment je pourrais voir sa chatte
:Crie:

Quelle nationalité la fille ? Russe ? Americaine ?
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Bordel la fille qui ecrit des poèmes / Le mec en mode comment je pourrais voir sa chatte

Quelle nationalité la fille ? Russe ? Americaine ?
Ouient

Anglaise
il y a 3 ans
Elle est deja amoureuse
il y a 3 ans
Je sais pas si j'ai envie de prendre en compte les conseils de "choucroutegranny"
il y a 3 ans
Elle est deja amoureuse
Impossible on parle depuis hier

À moins qu'elle soit zinzin
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Ouient

Anglaise
J'pense que tu devrais arrêter ça mon kheyou. Tu vas lui faire mal.

Mais si c'est vraiment ton objectif, tu devrais lui envoyer tard le soir mais quand elle est toujours réveillée un message qui dit que tu aimerais vraiment la voir irl, et tu pars de la selon comment elle réagit.
il y a 3 ans
Non mais on va être honnête ses poèmes qui sont nuls à chier oui
:sueur:

Henry David Thoreau le GOAT
:DanceParty:
il y a 3 ans
envoie lui une dickpick
:tarer:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
J'pense que tu devrais arrêter ça mon kheyou. Tu vas lui faire mal.

Mais si c'est vraiment ton objectif, tu devrais lui envoyer tard le soir mais quand elle est toujours réveillée un message qui dit que tu aimerais vraiment la voir irl, et tu pars de la selon comment elle réagit.
Mais mec on se parle depuis hier et on habite pas dans le même pays

Ru crois qu'on va faire notre vie ensemble ?
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
envoie lui une dickpick
:tarer:
Comme ça CASH ?
il y a 3 ans
Oui j'ai envie de voir sa pussy de trentenaire CASH (elle a 30 ans nofake)
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Comme ça CASH ?
CASH dans son whatsapp
:crie3:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Mais mec on se parle depuis hier et on habite pas dans le même pays

Ru crois qu'on va faire notre vie ensemble ?
Elle t'envoie des poèmes comme ça alors que tu lui parle par message depuis hier ? Bon effectivement si tu ne mens pas par omission alors
:selecao_natural:

Je pense que ma technique marche par contre, je sais pas si tu as compris
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
L'escalope c'est pas forcément lié à l'âge même si oui ça aide pas
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Elle t'envoie des poèmes comme ça alors que tu lui parle par message depuis hier ? Bon effectivement si tu ne mens pas par omission alors
:selecao_natural:

Je pense que ma technique marche par contre, je sais pas si tu as compris
C'est nofake khey
Oui ta technique est bien
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
CASH dans son whatsapp
:crie3:
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]22/14/2/1649194122-50.jpg
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
C'est nofake khey
Oui ta technique est bien
Bonne chance kheyou, tu peux écrire un truc du style "going to bed now, wish you were here" et broder la dessus selon ce qu'elle répond , vu que bon elle est à fond ça devrait pas etre trop dur

N'oublie pas le MP
il y a 3 ans
J'aimerais bien t'aider mon clé mais moi même je suis a chier pour ça, les seules nudes que j'ai eu je ne les ai pas demandé
:sueur:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans