Créer un compteSe connecter
J'ai acheté récemment une baraque et je fais de gros travaux dedans depuis 8 mois.

C'est un quartier assez bourgeois avec plein de boomers en pré retraite style medecin, pharmacien, dentiste, notaire etc...

Un de mes voisins fait construire par un constructeur et il a que des emmerdes avec..
He ben quand ils passent sur le chantier sa femme vient direct me voir pour avoir des conseils devant son cuck de mari médecin qui est impuissant face aux ouvriers qui font n'importe quoi
:Risitas_wtf:

Ensuite elle lui gueule dessus en le traitant à demi mot de bon à rien..
Je sais plus où me mettre dans ces cas là..
Pareil pour un autre voisin qui fait des petits travaux dans sa barraque. Sa femme vient me demander des conseils alors que son mari fait n'importe quoi et ensuite ils s'engueulent un bon coup

Et je parle pas d'un autre voisin où sa vielle bourgeoise me fait carrément des avances à peine voilées.

:sueur:

Au secours bordel
:Oopsi:
il y a 3 ans
Cachez vos grand-mères, Lehaddock arrive pour semer la terreur dans les maisons de retraites.
:Crie:
il y a 3 ans
Sans blague... C'est des vielles de 60 piges
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Cachez vos grand-mères, Lehaddock arrive pour semer la terreur dans les maisons de retraites.
:Crie:
Vasy je vais devenir gigolo pour vieilles, à moi les thunes facile
il y a 3 ans
Le 3ieme âge Dreams
GIF
il y a 3 ans
Baise-les !
:risibo:
il y a 3 ans
Les vieux boomers cucks du tertiaires tenez vos bourgeoises
il y a 3 ans
Y'a pas de fierté à être un cador aux yeux des viocs de la maison de retraite hein.

Sinon content de te revoir ici khey.

AVN = l'élite
:oui:
il y a 3 ans
Travailleur du tertiaire spotted
il y a 3 ans
J'ai acheté récemment une baraque et je fais de gros travaux dedans depuis 8 mois.

C'est un quartier assez bourgeois avec plein de boomers en pré retraite style medecin, pharmacien, dentiste, notaire etc...

Un de mes voisins fait construire par un constructeur et il a que des emmerdes avec..
He ben quand ils passent sur le chantier sa femme vient direct me voir pour avoir des conseils devant son cuck de mari médecin qui est impuissant face aux ouvriers qui font n'importe quoi

Ensuite elle lui gueule dessus en le traitant à demi mot de bon à rien..
Je sais plus où me mettre dans ces cas là..
Pareil pour un autre voisin qui fait des petits travaux dans sa barraque. Sa femme vient me demander des conseils alors que son mari fait n'importe quoi et ensuite ils s'engueulent un bon coup

Et je parle pas d'un autre voisin où sa vielle bourgeoise me fait carrément des avances à peine voilées.

:sueur:

Au secours bordel
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Émasculé
:Soral_observe:

:Doshin:
cela dit
il y a 3 ans
Ces gens sont tellement méprisables malheureusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ca fait 10 ans que je suis pas allé chez le médecin

Mais je comprends le raisonnement
il y a 3 ans
Y a pas de secret, 2.0.93
:hap:
il y a 3 ans
Elles ont pas 40 piges comme Natacha
:risitas_ahi:
et je vis à côté et accessoirement j'ai une femme
il y a 3 ans
Sans blague... C'est des vielles de 60 piges
:jesus_moqueur:
Ayaaaa l'op qui fait capoter des mariages de 30 ans foutu pour foutu et crois que c'est pour ses talents de bricoleurs
:nez:

Même un vendeur de glace elles l'auraient pompé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op qui fera moins le malin quand sa femme aura ses mycoses vaginales et qu'elle passera devant le médecin
:selection_naturelle:
il y a 3 ans