Créer un compteSe connecter
Des questions ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ah j'avais lu coffreur..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah j'avais lu coffreur..
:bras:
il y a 3 ans
:pepebear:
il y a 3 ans
Autant pour mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah j'avais lu coffreur..
L’un n’empêche pas l’autre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Non tu es cacaDETRUIRE
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Le coffreur c'est le mec du btp qui fait les fondations en béton en utilisant des planches en bois.
C'est un sacré boulot de merde, ultra crevant et mal payé en plus.
il y a 3 ans
Pourquoi les coiffeurs sont gays?
il y a 3 ans
Pourquoi les coiffeurs sont gays?
Pardon ?
il y a 3 ans
Le coffreur c'est le mec du btp qui fait les fondations en béton en utilisant des planches en bois.
C'est un sacré boulot de merde, ultra crevant et mal payé en plus.
En effet
il y a 3 ans