InscriptionConnexion
Hein?
:Fenetre_:

La menace c'est qui d'après vous ?
:boomer:

Le jour où vous réaliserez pourquoi elles veulent s'entourer de gorilles vous allez les détester comme moi
:Hitler_boomer_:

C'est tout simple, elles se servent des mecs comme bouclier humain pour couvrir leurs arrières si un jour elles doivent assumer leurs saloperies
:Vache_clown:

J'ai eu l'exemple pendant le délire covid avec de nombreuses putes qui pensaient pouvoir me donner des ordres, essayant de me forcer à me masquer

Sauf qu'une fois une sale pute s'est ramenée avec son mec, elle me demande de mettre le masque

Réponse : non
:)

Alors elle s'énerve et me sort :

Bah ferme ta gueule alors
:risitas_femme:

Et du coup je lui ai gueulé dessus

VIENS LA TOI MOI JE VAIS TE LA FERMER DÉFINITIVEMENT TA PUTAIN DE GUEULE

Image

du coup elle a eu peur et s'est enfuie loin dans le magasin pendant que son mec essayait de s'interposer, sauf que c'était un gringalet, je l'ai menacé de mort lui aussi il est reparti la queue entre les jambes rejoindre sa salope de femme
:Vache_moche:

Après ils étaient au rayon fruits et légumes et le mec jetait des coups d'œil discret pour voir si je venait, et l'autre conne se cachait derrière lui avec ses sachets dans les mains

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:dring:
il y a 2 ans
DSK
DSK
2 ans
:dring:
100% nofake le shill
il y a 2 ans
Elles veulent se protéger des suprémacistes blancs cisgenres, c'est pourquoi elles prennent des gardes du coprs tirailleurs sénégalis (qui les tirent, comme leur nom l'indique), des spahis (qui les prennent dans le spa), des goumiers (qui les goument).
il y a 2 ans
:Vache_feu:
il y a 2 ans
Des méchants hommes dans la rue qui leur font peur mais qu'il faut pas nommer autrement que par méchants hommes dans la rue qui leur font peur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Hein?
:Fenetre_:

La menace c'est qui d'après vous ?

Le jour où vous réaliserez pourquoi elles veulent s'entourer de gorilles vous allez les détester comme moi
:Hitler_boomer_:

C'est tout simple, elles se servent des mecs comme bouclier humain pour couvrir leurs arrières si un jour elles doivent assumer leurs saloperies
:Vache_clown:

J'ai eu l'exemple pendant le délire covid avec de nombreuses putes qui pensaient pouvoir me donner des ordres, essayant de me forcer à me masquer

Sauf qu'une fois une sale pute s'est ramenée avec son mec, elle me demande de mettre le masque

Réponse : non
:)

Alors elle s'énerve et me sort :

Bah ferme ta gueule alors
:risitas_femme:

Et du coup je lui ai gueulé dessus

VIENS LA TOI MOI JE VAIS TE LA FERMER DÉFINITIVEMENT TA PUTAIN DE GUEULE

Image

du coup elle a eu peur et s'est enfuie loin dans le magasin pendant que son mec essayait de s'interposer, sauf que c'était un gringalet, je l'ai menacé de mort lui aussi il est reparti la queue entre les jambes rejoindre sa salope de femme
:Vache_moche:

Après ils étaient au rayon fruits et légumes et le mec jetait des coups d'œil discret pour voir si je venait, et l'autre conne se cachait derrière lui avec ses sachets dans les mains

Franchement qu'es qu'elle en avait a foutre que tu mette le masque

Après toi aussi tu a merde tu aurais pas du l'insulter mais plutôt lui dire de se mêler de ses affaires
:Folle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans