Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Bordel la galère
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils la veulent leur nuke, ils font tout pour la bouffer.
:nez:
il y a 3 ans
Je connais d'autres Attentats à l'explosif raté dans l'Histoire
:ProudDelph:
il y a 3 ans

Ces idiots finis à la pisse de chèvres ne savent pas que en éliminant Poutine . Poutine a déjà programmé son futur successeur plus pire que lui sûrement ?
il y a 3 ans
Et c'est quoi l'etape 2 du plan ? :Kj_bite: :Kj_bite:
il y a 3 ans
Quel piège tu racontes toi ?. Jacouille la fripouille. ? On balance une nuke sur les usas. Ils vont danser LGBT , black live matter et ..e.tv.. stop la paix. Peace peace etc.... Y'a que des tapettes en occident. Ils ont peur de mourir pour leurs patries.
il y a 3 ans
ouais mais échouer c'est réussir quand t'est le gentil contre les méchants pas beaux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Et non les shills
:PoutineChoque:
il y a 3 ans
Poutine pour l'instant il est gentil. Il continue à nous vendre son gaz , engrais azotés russe , du titane etc... Malgré les sanctions. Moi je serais lui les gars. Boum , direct je balance une nuke sur Chicago ( ville usa en faillite , remplie de noirs qui volent le Auchan là bas etc...).. je fais un test scientifique géopolitique.
il y a 3 ans