Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes autres j'aime bien
Elles n'ont pas forcément l'intelligence, mais au moins elles ont des fesses
Elles n'ont pas forcément l'intelligence, mais au moins elles ont des fesses
Fréquente une femme pendant un mois, et on en reparlera
Le physique est secondaire pour avoir une relation saine, vraiment secondaire
Tu sous-estimes ENORMEMENT le besoin de connexion mentale
Le physique est secondaire pour avoir une relation saine, vraiment secondaire
Tu sous-estimes ENORMEMENT le besoin de connexion mentale
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Elles sont tellement connes
Les meufs intelligentes existent mais putain, dans certaines tranches d'âge c'est
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a une heure
Les meufs intelligentes existent mais putain, dans certaines tranches d'âge c'est
t'as pas vu les hommes, je te jure
y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est à en pleurer
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
Ça fait beaucoup d'hommes dans un seul homme
C'est pas tous en même temps
Ça dépends duquel prend le front
il y a une heure
tu te prends pour qui
C'est dur de la ramener là dessus en étant àl'usine dream
il y a une heure
t'as pas vu les hommes, je te jure
Si, mais c'est loin d'être au niveau des petites dindes selon moi.
Je parle pas de la compétition du plus idiot existant mais plus de la proportion de gens irrécupérables que t'as envie de buter.
Et je considère ici que les blancs. Chez les crouilles je dirais que tristement y'a ptetre légèrement moins de meufs full attardax que chez les mecs.
Je parle pas de la compétition du plus idiot existant mais plus de la proportion de gens irrécupérables que t'as envie de buter.
Et je considère ici que les blancs. Chez les crouilles je dirais que tristement y'a ptetre légèrement moins de meufs full attardax que chez les mecs.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 43 minutes
C'est dur de la ramener là dessus en étant àl'usine dream
la plupart du temps ce n'est pas synonyme de quotient intellectuel faible, surtout que dans le bassin minier c'est un peu le seul endroit où tu as du boulot et ma carrière professionnelle ainsi que les portes des hautes études ne m'étaient absolument pas fermées
parfois dans la vie il se passe des couac
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, mais c'est loin d'être au niveau des petites dindes selon moi.
Ca dépend... Y'a une différence énorme entre les 2000 et les 2005
Les blancs post-2005 sont extrêmement tasty croustifiés, y'a plus rien à en tirer, faut tout annihiler
Les 2000, c'est plutôt des hommes performatifs
Les blancs post-2005 sont extrêmement tasty croustifiés, y'a plus rien à en tirer, faut tout annihiler
Les 2000, c'est plutôt des hommes performatifs
il y a 40 minutes
C'est pas tous en même temps
Des alters ?
Prout.
il y a 38 minutes
la plupart du temps ce n'est pas synonyme de quotient intellectuel faible, surtout que dans le bassin minier c'est un peu le seul endroit où tu as du boulot et ma carrière professionnelle ainsi que les portes des hautes études ne m'étaient absolument pas fermées
Ah je dis pas pour les couacs, moi mon couac ça a été de devoir arreter les études plus tot que prévu mais quand meme coordonner des ingesclaves
il y a 37 minutes
Le first à 6 réactions rire car c'est une aw
C'etait meme pas drole
C'etait meme pas drole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 37 minutes