Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais trop d'absences pour être collé
400 heures en terminale, pendant plusieurs mois je venais juste 2 ou 3 heures par semaine juste pour observer
400 heures en terminale, pendant plusieurs mois je venais juste 2 ou 3 heures par semaine juste pour observer
il y a 16 heures
Perso.ent
0 dans toute ma scolarité. Eleve quasi-modèle.
Oui au collège je faisais des concours avec des potes
il y a 15 heures
Assez peu au collège e, aucune au lycée
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 15 heures
Oui beaucoup, j'ai même déjà été collé jusqu'à la fin de l'année une fois
il y a 15 heures
En revanche les piles de comptes rendus et de jours d'arrêts post-bac putain
La honte
La honte
il y a 15 heures
J'ai eu 2h au lycée une fois car j'utilisais mon portable en cours
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 15 heures
J'avais trop d'absences pour être collé
C'est bien, l'école est une prison castratrice de la vitalité des enfants. Tu as échappé à la matrice
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui beaucoup, j'ai même déjà été collé jusqu'à la fin de l'année une fois
Wtf t'avais fait quoi ?
il y a 15 heures
En revanche les piles de comptes rendus et de jours d'arrêts post-bac putain
La honte
La honte
C'est quoi un "compte-rendu" ?
il y a 15 heures
Perso.ent
0 dans toute ma scolarité. Eleve quasi-modèle.
javais bcp d'heures de sperme
il y a 15 heures
30h nofake au college je foutais la merde et je n'allaie pas en colle ducoup j'ai du rattraper avec des heures en + tout les soirs je rester une heure à la fin du cours en colle
ctrl+w
il y a 15 heures
j'en avais eu 2 pour devoir non rendu/fait
j'y suis pas allé
j'y suis pas allé
L'élite internationale
Que des marginaux plein de vitalité, qui ne se soumettaient pas à la gueuse, en responsabilité blanche
Que des marginaux plein de vitalité, qui ne se soumettaient pas à la gueuse, en responsabilité blanche
il y a 15 heures
J'en ai eu quelques unes pour des conneries.
J'ai même été exclu du lycée 3 jours parce que j'avais terminé chez les flics après un vol à l'étalage mignon au monoprix du coin sur un temps de midi. Autant dire que j'me suis fait défoncer par mon père lorsqu'il est venu me chercher et qu'il m'a ramené au magasin par la peau du cul pour que j'aille présenter des excuses.
J'ai même été exclu du lycée 3 jours parce que j'avais terminé chez les flics après un vol à l'étalage mignon au monoprix du coin sur un temps de midi. Autant dire que j'me suis fait défoncer par mon père lorsqu'il est venu me chercher et qu'il m'a ramené au magasin par la peau du cul pour que j'aille présenter des excuses.
il y a 15 heures
Le truc qui t'apprends VRAIMENT la HAINE c'est les lignes en primaire.
Le reste c'est juste de la rigolade.
il y a 15 heures