Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Car t'es une putain de poche
Sale ivrogne de merde tu devrais avoir honte de poster sur le forum dans cet état
Sale ivrogne de merde tu devrais avoir honte de poster sur le forum dans cet état
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
A une époque je tenais bien l'alcool puis le drame est arrivé, je ne sais pas expliquer le phénomène mais au delà d'une certaine quantité d'alcool je deviens complètement fou, aujourd'hui je fais tout pour ne pas dépasser quelques verres
J'imagine que la résistance à l'alcool est à la fois un phénomène physique et psychologique
J'imagine que la résistance à l'alcool est à la fois un phénomène physique et psychologique
il y a 2 heures
c'est sûrement génétique
Je comprends pas ceux qui arrivent se mettre des giga race et recommencer le lendemain. si je bois vraiment trop je suis en pls perso
Je comprends pas ceux qui arrivent se mettre des giga race et recommencer le lendemain. si je bois vraiment trop je suis en pls perso
il y a 2 heures
A une époque je tenais bien l'alcool puis le drame est arrivé, je ne sais pas expliquer le phénomène mais au delà d'une certaine quantité d'alcool je deviens complètement fou, aujourd'hui je fais tout pour ne pas dépasser quelques verres
J'aimerai connaitre l'ivresse mais la seule barrière est une éventuelle gerbe
il y a 2 heures
J'aimerai connaitre l'ivresse mais la seule barrière est une éventuelle gerbe
Moi en fait je n'ai même pas le temps de vomir avant de franchir la dose interdite, je vomis pendant mon délire
L'ivresse arrive vite et elle est très confortable donc les autres verres glissent tout seuls putain
Avant même de m'en rendre c'est finito je suis parti en bad trip, y'a plus les petits avertissement du corps qui dit stop, et le pire c'est que personne ne remarque rien avant les premières bouffées délirantes
L'ivresse arrive vite et elle est très confortable donc les autres verres glissent tout seuls putain
Avant même de m'en rendre c'est finito je suis parti en bad trip, y'a plus les petits avertissement du corps qui dit stop, et le pire c'est que personne ne remarque rien avant les premières bouffées délirantes
il y a 2 heures
Moi en fait je n'ai même pas le temps de vomir avant de franchir la dose interdite, je vomis pendant mon délire
Comment que c'est, l'ivresse ?
il y a 2 heures
Et d'autre si ?
Le gabarit joue beaucoup, une petite nana de 50 kg est bourrée avec 2 rosé pamplemousse
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sensation quand t'es déjà pompette après une bière
J'aimerai mais bon, quand ça veut pas ça veut pas
il y a 2 heures
Le gabarit joue beaucoup, une petite nana de 50 kg est bourrée avec 2 rosé pamplemousse
C'est vrai quand on y songe, on voit jamais d'obèses torchés
il y a 2 heures
C'est vrai quand on y songe, on voit jamais d'obèses torchés
C'est toujours les derniers oui, c'est eux qui couchent tout le monde et qui trollent le lendemain
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 heures
L'alcool c'est un révélateur, ça désinhibe et fait tomber les barrière.
Tu vois les gens sans leur masque social…
Je n'ai aucune confiance dans les gens qui ne boivent pas. ils ont quelques chose à cacher. (les psychopathes ne supportent pas l'alcool)
Tu vois les gens sans leur masque social…
Je n'ai aucune confiance dans les gens qui ne boivent pas. ils ont quelques chose à cacher. (les psychopathes ne supportent pas l'alcool)
il y a 2 heures
Et d'autre si ?
génétique
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 heures