Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu un cortège de lycéens, c'est terrifiant
Bah, oui, la fronce est devenue une colonie
il y a 4 heures
Quand je vivais au Puy-en-Velay (19 000 habitants), il y avait une école pas loin de chez moi dans le centre. 1 bon tiers c'était des viandes mystères.
J'ose même pas imaginer les établissements scolaires vers les 2 cités de la ville
J'ose même pas imaginer les établissements scolaires vers les 2 cités de la ville
il y a 4 heures
Tasty Criusty + Broccoli = ce que tu as vu.
littéralement, + des meufs avec des têtes de chamelles
il y a 4 heures
Dis toi que la stat officielle ça doit être 15% d'immigrés en France et que chez les 60+ ans qui compose quasi 30% de la population y en a pas
Donc chez les jeunes ont doit pas être loin des 40% facile
il y a 4 heures
Bah, oui, la fronce est devenue une colonie
j'étais au lycée y'a 10 ans et il y en avait largement moins, ça me déprime putain
il y a 4 heures
Large, ouais
A la louche, j'aurais dit 50% tu vois
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Quand je vivais au Puy-en-Velay (19 000 habitants), il y avait une école pas loin de chez moi dans le centre. 1 bon tiers c'était des viandes mystères.
quel enfer... C'était préservé chez moi, mais ce n'est plus le cas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu un cortège de lycéens, c'est terrifiant
Not ready les faf la nouvelle France est en marche
il y a 4 heures
Et il y a des trentenaires blancs qui ne doutent pas un seul instant qu'ils auront une retraite.
il y a 4 heures
Dis toi que la stat officielle ça doit être 15% d'immigrés en France et que chez les 60+ ans qui compose quasi 30% de la population y en a pas
oui, car on estime que ceux ayant la CI sont français, et pas immigrés
y'a pas de grand remplacement madame Michu, Abdelcrime Ben Bougnoule est français, voyez sa carte d'identité
y'a pas de grand remplacement madame Michu, Abdelcrime Ben Bougnoule est français, voyez sa carte d'identité
il y a 4 heures
oui, car on estime que ceux ayant la CI sont français, et pas immigrés
Oui en plus la stat d'immigrés est truquée
il y a 4 heures
Large, ouais
ça doit dépendre des coins, mais je suis surpris de voir l'évolution chez moi...
il y a 4 heures
Le plus inquiétant c'est les villes petites/moyennes à 50k habitants c'est 2/3, d'ailleurs on entendait jamais parler d'eux dans les mouvements étudiants/lycéens et là il y a des noms très inhabituels qui sont ressortis
il y a 4 heures
Le plus inquiétant c'est les villes petites/moyennes à 50k habitants c'est 2/3, d'ailleurs on entendait jamais parler d'eux dans les mouvements étudiants/lycéens et là il y a des noms très inhabituels qui sont ressortis
les juifs ont vraiment réussi leur coup
faudrait condamner Julien Dray et autres youpins spé vivre ensemble à mort bordel
faudrait condamner Julien Dray et autres youpins spé vivre ensemble à mort bordel
il y a 4 heures
les juifs ont vraiment réussi leur coup
Et qui nous font les "ouin ouin islam dangereux" maintenant, toujours le poison pour vendre un remède frelaté
il y a 4 heures