Créer un compteSe connecter
j'ai vu un cortège de lycéens, c'est terrifiant
:risitas_noiretblanc:
il y a 4 heures
Oui
:crazyhead:
il y a 4 heures
Tasty Criusty + Broccoli = ce que tu as vu.
:Aie_ahi:
il y a 4 heures
Bah, oui, la fronce est devenue une colonie
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 4 heures
Quand je vivais au Puy-en-Velay (19 000 habitants), il y avait une école pas loin de chez moi dans le centre. 1 bon tiers c'était des viandes mystères.

J'ose même pas imaginer les établissements scolaires vers les 2 cités de la ville
:LaLisa:
il y a 4 heures
Tasty Criusty + Broccoli = ce que tu as vu.
:Aie_ahi:
littéralement, + des meufs avec des têtes de chamelles
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Dis toi que la stat officielle ça doit être 15% d'immigrés en France et que chez les 60+ ans qui compose quasi 30% de la population y en a pas

Donc chez les jeunes ont doit pas être loin des 40% facile
il y a 4 heures
Bah, oui, la fronce est devenue une colonie
:Rohyoonseo_malicieuse:
j'étais au lycée y'a 10 ans et il y en avait largement moins, ça me déprime putain
:celestin_fenetre:
il y a 4 heures
Large, ouais

A la louche, j'aurais dit 50% tu vois
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Quand je vivais au Puy-en-Velay (19 000 habitants), il y avait une école pas loin de chez moi dans le centre. 1 bon tiers c'était des viandes mystères.

J'ose même pas imaginer les établissements scolaires vers les 2 cités de la ville
:LaLisa:
quel enfer... C'était préservé chez moi, mais ce n'est plus le cas
:oh_le_fumier:
il y a 4 heures
Not ready les faf la nouvelle France est en marche
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
il y a 4 heures
Et il y a des trentenaires blancs qui ne doutent pas un seul instant qu'ils auront une retraite.
:Risicostume:
il y a 4 heures
Dis toi que la stat officielle ça doit être 15% d'immigrés en France et que chez les 60+ ans qui compose quasi 30% de la population y en a pas

Donc chez les jeunes ont doit pas être loin des 40% facile
oui, car on estime que ceux ayant la CI sont français, et pas immigrés
:)

y'a pas de grand remplacement madame Michu, Abdelcrime Ben Bougnoule est français, voyez sa carte d'identité
:gilbert_gros:
il y a 4 heures
oui, car on estime que ceux ayant la CI sont français, et pas immigrés
:)

y'a pas de grand remplacement madame Michu, Abdelcrime Ben Bougnoule est français, voyez sa carte d'identité
:gilbert_gros:
Oui en plus la stat d'immigrés est truquée
il y a 4 heures
Large, ouais

A la louche, j'aurais dit 50% tu vois
ça doit dépendre des coins, mais je suis surpris de voir l'évolution chez moi...
il y a 4 heures
Le plus inquiétant c'est les villes petites/moyennes à 50k habitants c'est 2/3, d'ailleurs on entendait jamais parler d'eux dans les mouvements étudiants/lycéens et là il y a des noms très inhabituels qui sont ressortis
:patriote:
il y a 4 heures
Le plus inquiétant c'est les villes petites/moyennes à 50k habitants c'est 2/3, d'ailleurs on entendait jamais parler d'eux dans les mouvements étudiants/lycéens et là il y a des noms très inhabituels qui sont ressortis
:patriote:
les juifs ont vraiment réussi leur coup

faudrait condamner Julien Dray et autres youpins spé vivre ensemble à mort bordel
il y a 4 heures
les juifs ont vraiment réussi leur coup

faudrait condamner Julien Dray et autres youpins spé vivre ensemble à mort bordel
Et qui nous font les "ouin ouin islam dangereux" maintenant, toujours le poison pour vendre un remède frelaté
:Chat_timide:
il y a 4 heures
"Viandes mystères"
:Jesus_table:

Cette expression me fume
:Jesus_table:
🚁 🏔️
il y a 4 heures
Ouais. Faut go espagne je pense, c'est l'avenir
il y a 4 heures