Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un ami qui vous choisirait en premier et que vous choisiriez en premier ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, zéro, nada.
Et je m'en porte très bien
Et je m'en porte très bien
t'as une copine ?
il y a 9 heures
t'as une copine ?
plus depuis 2 ans facile que j'ai pas eu de meuf.
ça fait bizarre au début (depuis mes 16 ans toujours été en bonne compagnie), jamais été célibataire plus de 3 à 6 mois.... J'ai dépassé les 35 ans et pour la première fois depuis mes 16 ans c'est le calme plat : encore une fois je m'en porte pas plus mal
ça fait bizarre au début (depuis mes 16 ans toujours été en bonne compagnie), jamais été célibataire plus de 3 à 6 mois.... J'ai dépassé les 35 ans et pour la première fois depuis mes 16 ans c'est le calme plat : encore une fois je m'en porte pas plus mal
il y a 9 heures
ça doit être trop bien d'avoir un meilleur ami
Je pensais avant que ça l'était.
il y a 9 heures
plus depuis 2 ans facile que j'ai pas eu de meuf.
ça ne peut durer qu'un certain temps, ensuite le besoin de compagnie se fait ressentir
il y a 9 heures
ça ne peut durer qu'un certain temps, ensuite le besoin de compagnie se fait ressentir
j'ai bien une voisine avec qui c'est cramé à des kilomètres que ce serait ok, elle est super belle, mais on viens pas "du même monde" alors bon.
Mais elle me zieute, je l'ai grillé plusieurs fois, elle a même tendu une pêrche ou deux, mais je suis resté stoïque.
On est pas du même monde ça marcherait pas.
Et pourtant c'est pratique y'a qu'un ascenseur à prendre
Puis le quartier va pas trouver notre "couple" cohérent... Enfin
Mais le besoin est présent oui.
Après y'a encore une autre meuf en ville où la par contre on vient "du même monde" mais idem, je ne peux pas l'aborder comme ça.
Mais elle me zieute, je l'ai grillé plusieurs fois, elle a même tendu une pêrche ou deux, mais je suis resté stoïque.
On est pas du même monde ça marcherait pas.
Et pourtant c'est pratique y'a qu'un ascenseur à prendre
Puis le quartier va pas trouver notre "couple" cohérent... Enfin
Mais le besoin est présent oui.
Après y'a encore une autre meuf en ville où la par contre on vient "du même monde" mais idem, je ne peux pas l'aborder comme ça.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures