Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@publicsenat sur X
Ils nous petent les couilles avec leur marketing de merde
Qu’il utilise son cap cuisine ça évitera d’importer du migrant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ça recrute des juniors en ce moment dans les agences.
il y a 5 heures
Bullshit job
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Si un marketeux n'arrive pas a se vendre lui même, il n'arrivera pas a vendre ton produit, donc qu'il est mauvais
Un peu la honte d'oser s'afficher comme ca en vrai
Après la crise de l'emploi est réel en France, sauf pour les bons vendeurs
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Un peu la honte d'oser s'afficher comme ca en vrai
Après la crise de l'emploi est réel en France, sauf pour les bons vendeurs
il y a 5 heures
Pourtant ça recrute des juniors en ce moment dans les agences.
Beaucoup de faux diplômes là-dedans
Et ça recrute pas tant que ça surtout quand l’économie va mal, c’est les 1er postes compressés
Faut arrêter à un moment, tout le monde veut faire du marketing et de la communication car c’est facile
Et ça recrute pas tant que ça surtout quand l’économie va mal, c’est les 1er postes compressés
Faut arrêter à un moment, tout le monde veut faire du marketing et de la communication car c’est facile
il y a 5 heures
vous moquez pas trop, beaucoup d'entre vous allez out autant galerer pour retrouver du boulot
il y a 5 heures
La communication c'est vraiment bouché. Mais pour le marketing digital, après une première expérience dans une grosse agence, tu peux avoir un CDI dans cette même agence.
il y a 5 heures
@publicsenat sur X
Ils nous petent les couilles avec leur marketing de merde
Qu’il utilise son cap cuisine ça évitera d’importer du migrant
Bordel ce clown gay, on dirait un saltimbanque des années 60
il y a 5 heures
La communication c'est vraiment bouché. Mais pour le marketing digital, après une première expérience dans une grosse agence, tu peux avoir un CDI dans cette même agence.
Les grosses agences en france elles sont sur Paris hein et y a que quelques écoles en france qui donnent des diplômes pour bosser en agence
J’en ai juste plein le cul chaque fois que y en a un qui chiale son diplôme c’est marketing de l’école privée mes couilles de Besançon
C’est pas un diplôme
Les écoles privées vendent tous des faux diplômes qui sont enfaite des titres dans ces filières de merde car trouver des profs est facile, c’est subjectif, bullshit
J’en ai juste plein le cul chaque fois que y en a un qui chiale son diplôme c’est marketing de l’école privée mes couilles de Besançon
C’est pas un diplôme
Les écoles privées vendent tous des faux diplômes qui sont enfaite des titres dans ces filières de merde car trouver des profs est facile, c’est subjectif, bullshit
il y a 5 heures
Les bullshit jobs qui vont de plus en plus subir la sélection avec l'avènement de l'IA
🚁 🏔️
il y a 5 heures