Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quelqu'un lui dit ou pas ?
Ou elle va croire que c'est juste parce que l'intégralité des hommes sont des salauds qui ne pensent qu'à baiser ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant les meufs potables elles sont plus sur le marché a 22-24 ans et elles ont une maison et un gosse avant 30 en général.
Mais tkt les mecs veulent pas s'engager. Sauf quand ils tombent sur une meuf qui le mérite
Mais tkt les mecs veulent pas s'engager. Sauf quand ils tombent sur une meuf qui le mérite
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 8 heures
elle a eu des occasions pour s'engager mais "il" était pas assez chad, mérité
il y a 8 heures
C'est moi j'ai l'impression de voir passer cette histoire tous les jours, à travers les mots de dizaines de milliers de femmes différentes ?
Nous sommes le résultat de nos choix.
il y a 8 heures
C'est moi j'ai l'impression de voir passer cette histoire tous les jours, à travers les mots de dizaines de milliers de femmes différentes ?
Bah ouai, elles finissent toutes dans la même situation mais c'est pas de leur faute, jamais
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 8 heures
Enchaîner des relations avec des hommes pas prêt à passer à l'étape suivante
Si, y'avait des tas d'hommes qui cherchaient à construire un foyer avec elle, mais elle les a tous rejeté pour ce taper les Chad en haut du panier comme la cruche qu'elle est
Elle pense que c'est trop tard mais ya encore des centaines de Bêta prêt à tuer pour être son petit copain, mais sciemment elle les ignore par pur hypergammie
C'est drole de voir une femme se plaindre d'un non problème parfaitement évitable, il suffisait de pas être une pute dopée au plaisir et à l'attention
Si, y'avait des tas d'hommes qui cherchaient à construire un foyer avec elle, mais elle les a tous rejeté pour ce taper les Chad en haut du panier comme la cruche qu'elle est
Elle pense que c'est trop tard mais ya encore des centaines de Bêta prêt à tuer pour être son petit copain, mais sciemment elle les ignore par pur hypergammie
C'est drole de voir une femme se plaindre d'un non problème parfaitement évitable, il suffisait de pas être une pute dopée au plaisir et à l'attention
il y a 8 heures
elle a eu des occasions pour s'engager mais "il" était pas assez chad, mérité
Ceci
il y a 8 heures
pour rappel, elle vous donne pas l'heure
elle a enchainer les relations avec chad qui a trop d'option pour se mettre en couple avec une tepu
elle a enchainer les relations avec chad qui a trop d'option pour se mettre en couple avec une tepu
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur des incels de ce topic qui croient qu'ils sont des hommes stables
Quia nominor leo
il y a 8 heures
Mérité pour cette sale pute libre et indépendante
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 7 heures
"Indépendante, bon job, a beaucoup économisé, a enchaîné les mecs"
Normal que personne ne veut se mettre avec elle
Pourquoi un mec prendrait le risque de s'engager avec une serpillière à foutre qui le quittera au moindre écart ?
Normal que personne ne veut se mettre avec elle
Pourquoi un mec prendrait le risque de s'engager avec une serpillière à foutre qui le quittera au moindre écart ?
il y a 7 heures
J'avais une collègue comme ça
La meuf se tapait que dee Chads puis se plaignait qu'ils ne la rappelaient pas
Ses copines qui lui disait c'est des connards et aucune pour oser lui dire ptet que tu les choisis mal
Ses copines qui lui disait c'est des connards et aucune pour oser lui dire ptet que tu les choisis mal
il y a 7 heures
C'est marrant les meufs potables elles sont plus sur le marché a 22-24 ans et elles ont une maison et un gosse avant 30 en général.
C'est chaud le mec soi disant heureux en couple qui passe son temps à critiquer les femmes...
Un incel aigri a une excuse mais un homme bien dans son couple c'est curieux comme comportement logiquement il devrait juste n'en avoir rien à foutre de ces délires
Un incel aigri a une excuse mais un homme bien dans son couple c'est curieux comme comportement logiquement il devrait juste n'en avoir rien à foutre de ces délires
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
J'avais une collègue comme ça
C'est triste si elles captent mais le truc chiant c'est qu'après elles vont souvent en vouloir à tous les hommes sans nuance
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Hormis handicap ou accident vous êtes maîtres de vos choix de vie, il faudrait dire à ces pleureuses d'assumer et puis c'est tout
il y a 7 heures