InscriptionConnexion
C'est Suikoden 2. Jamais imité, jamais égalé, plus de 108 personnages à recruter, une histoire épique sur la guerre, plusieurs fins possibles en fonction des persos recrutés, pas manichéen dans son histoire, des persos charismatiques, une DA et une BO de dingue, des TONNES de mini jeux, un système de housing EVOLUTIF au fil du recrutement des persos.

Mais bizarrement tout le monde a préféré la merde en kit de Pokemon à l'époque, qui était juste un sous-Suikoden dans son concept, c'est à dire une merde sur un petit écran noir et blanc dépasséavec une qualité audio tellement DEGUEULASSE que certains thèmes donnent des envie suicide, une pseudo histoire qui tient sur un post it sans aucun vrai enjeu et des personnages à recruter qui sont des gif eco+ sans aucun background à part 3 lignes sur le pokedex. Mais si tu passes ton enfance à remplir le pokedex t'auras un "merci" du professeur Chen.

Dans un monde idéal cette merde de Pokemon surcotax aurait bidé comme il se devait, et Suikoden 2 devrait être un des JRPG les plus vendus de la PS1
:(
il y a 2 ans
chaud
:chat_zoom:
il y a 2 ans