Créer un compteSe connecter
Comment je suis dégoûté, bordel ! Vu le synopsis et ce que les kheys m'avaient dit, je m'attendais vraiment à sortir du film en mettant direct un 10/10 sur SensCritique, et c'est ce qui allait se passer en regardant les 30 premières minutes. Mais au final, ça va pas assez loin, c'est max 7/10 pour ma part et c'est vraiment dommage
:risi_main:

C'est débile comme critique et je le sais mais j'aurais bien aimé que le film soit plus romantique, enfin je sais pas trop, c'est le genre de film que j'adore avec Her ou Elle s'appelle Ruby, j'étais peut-être qu'à moitié le public cible...

Niveau musique et plan excellent par contre
il y a 6 heures
:up:
Des clés qui l'ont vu ?
il y a 6 heures
:up:
Des clés qui l'ont vu ?
Pareil, rien de fou
il y a 6 heures
Pareil, rien de fou
Franchement dommage y avait un potentiel incroyable
il y a 6 heures
Comment je suis dégoûté, bordel ! Vu le synopsis et ce que les kheys m'avaient dit, je m'attendais vraiment à sortir du film en mettant direct un 10/10 sur SensCritique, et c'est ce qui allait se passer en regardant les 30 premières minutes. Mais au final, ça va pas assez loin, c'est max 7/10 pour ma part et c'est vraiment dommage

C'est débile comme critique et je le sais mais j'aurais bien aimé que le film soit plus romantique, enfin je sais pas trop, c'est le genre de film que j'adore avec Her ou Elle s'appelle Ruby, j'étais peut-être qu'à moitié le public cible...

Mais pareil lol, je comprends pas la giga hype, c’était ok sans plus quoi
il y a 6 heures
Mais pareil lol, je comprends pas la giga hype, c’était ok sans plus quoi
Après c'est aussi les attentes trop élevés je pense peut-être si on avait vu le film sans en entendre trop parlé on aurait plus aimé
il y a 6 heures

Le film ne cherchait pas à être romantique justement
:risitas_ahi:

T'as pas compris le film en fait
il y a 6 heures
Le film ne cherchait pas à être romantique justement

T'as pas compris le film en fait
Oui, je sais, c'est un film d'horreur, plus précisément de "l'incel horror", mais bon, ça aurait été bien que le film ait un côté un peu perturbant, dans le sens où il y a de l'horreur, mais en même temps, il y a un gros côté romantique, qui fait que le spectateur ne sache plus trop sur quel pied danser mais bon c'est mon avis
il y a 6 heures
Après c'est aussi les attentes trop élevés je pense peut-être si on avait vu le film sans en entendre trop parlé on aurait plus aimé
J’sais pas moi je trouve que ça part pas assez en couille surtout, il manque quelque chose
il y a 6 heures
J’sais pas moi je trouve que ça part pas assez en couille surtout, il manque quelque chose
Oui c'est trop classique, enfaîte c'est un film d'horreur "classique" avec le synopsis d'un chef d'œuvre
il y a 6 heures
Oui, je sais, c'est un film d'horreur, plus précisément de "l'incel horror", mais bon, ça aurait été bien que le film ait un côté un peu perturbant, dans le sens où il y a de l'horreur, mais en même temps, il y a un gros côté romantique, qui fait que le spectateur ne sache plus trop sur quel pied danser mais bon c'est mon avis
"Sur quel pied danser" dans quel sens ?
:risourire:
il y a 6 heures
Qu'est ce qui aurait du partir plus en couilles selon toi ?
il y a 6 heures
Oui c'est trop classique, enfaîte c'est un film d'horreur "classique" avec le synopsis d'un chef d'œuvre
Ayaaaa
:Tzutzuuzt:
il y a 5 heures
Qu'est ce qui aurait du partir plus en couilles selon toi ?
J’sais pas la situation ça aurait du dégénéré x1000, la ça restait trop soft. Y’avait rien de glauque, rien de flippant. Trop classique
il y a 5 heures
pas du tout aimé, on dirait que c'est pour ados
:risitas_noiretblanc:
il y a 5 heures
va voir Backrooms et It Ends
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Il est bien mais rien de fou en effet
:Tant-pis:

Par contre il est meilleur que beaucoup de film a gros budget alors qu'il n'as rien coûter
:Bernie_dener:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
"Sur quel pied danser" dans quel sens ?
Je sais pas mon post se suffit à lui-même je serais pas développer plus que ça
:Tant-pis:
il y a 5 heures
La copine asiat est la plus jolie
:branlette_grenouille:
il y a 5 heures